FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mlag13 en fait de drôles

Aller en bas 
+8
JicéduVar
uceni
CONTI44
Magnum
suzu'kid
askell
jean44
mlag13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptySam 9 Oct - 18:35

la vache..j'ai eu du pot...quand je l'ai vu le Suzukid j'étais avec ma femme...encore un peu il me la faisait disparaître...la belle mère j'aurais rien dit mais ma petite femme!...
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptySam 9 Oct - 19:10

Suzu'kid magicien maintenant, il touche à tout le lascar !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptySam 9 Oct - 21:20

lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptySam 9 Oct - 21:22

mlag13 a écrit:
la vache..j'ai eu du pot...quand je l'ai vu le Suzukid j'étais avec ma femme...encore un peu il me la faisait disparaître...la belle mère j'aurais rien dit mais ma petite femme!...

Tsss, tsss, tsss, je fais disparaitre que ce qui fais tâche, môche quoi, tout l'opposé de ta petite femme........... bounce Wink

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 7:43

Clap de fin pour ma panne d'alternateur Samedi matin j'avais rendez vous à 9 heures et à 12 h 15 j'ai récupéré ma belle.. Cela f ait quand même 10 semaines à attendre une pièce que je pouvais trouver sur E Bay en 8 jours. Mais la garantie est là et je n'ai rien payé . J'attends la prochaine sortie a vec le groupe V 7 de St Brieuc pour contrôler .
Pour l'achat de la 8.50 je réfléchis .. Mais je ne pense pas du tout à la Météor qui ne correspond pas à mon programme de voyage avec petite passagère et gros bagages .. et pas l'inverse non plus ... Razz
(a dit Suzukid..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 12:12

[quote="askell".
Pour l'achat de la 8.50 je réfléchis ..

Cher Askell,
Tu devrais essayer la 850...beaucoup trouvent que le couple est maintenant plus haut que sur la V7 et elle est aussi un peu plus lourde...chargé, tu risques de tricoter un peu du sélecteur dans les côtes...et puis, tu le sais mieux que moi...c'est comme en amour, faut toujours essayer avant! mlag13 en fait de drôles - Page 6 1f600  mlag13 en fait de drôles - Page 6 1f600
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 13:30

Dimanche 3 octobre dernier j'étais en balade pour la manifestation "octobre rose" et l'un des participants roulait sur une Guzzi 850 trail dernier modèle, avant il avait un V7.
A ma question quelles différences entre les 2 motorisations, d'emblée le gazier me parle du couple et me confie regretter sa V7 !
Il a acheté sa bécane sur catalogue sans l'essayer... Mad

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 6:45

Je ne sais pas si MLAG13 en fait de drôles mais dans le genre je suis pas mal non plus ...

Mardi j'ai voulu mettre une échelle à 3 brins de 4 mètres sur le toi de ma Jeep Renégade. Eh bien je me suis pêté la coiffe des rotateurs ... si ça existe .. en haut de l'épaule ... Résultat un bras en écharpe pour au moins un mois Mon médecin m'a dit "on ne peut pas t'opérer tu es trop vieux .." voilà je suis rassuré . Et dire que la Guzzi est en état de marche .. Je suis obligé de poser ma main droite sur le guidon en la tenant avec la gauche pas très pratique ni prudent ??? C'est la M... je viens de me prendre un coup à mon moral de vieux ... j'ouvre un post pour les "Tamalous" Sad Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 9:40

Popopo!...mon cher Askell..t'es vraiment pas le genre de mec à faire les choses à moitié!...tu as du déguster!
Il y a parfois des périodes compliquées...le seul moyen de ne pas trop souffrir moralement c'est d'accepter...pas fastoche mais essentiel! (je te conseille la lecture d' ECKHART TOLLE "le pouvoir du moment présent"...
Bien entendu, on pense à toi et on t'envoie de l'amitié pour réparer l'épaule...courage mon pote!

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 10:27

je ne connais pas cet auteur, mais je me renseigne En ce moment je lis le tome II de "la guerre d'Algérie de Yves Courrière; -Le temps de léopards- c'est vu du côté FLN et les récits des évènements sont totalement différents ..
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 19:58

Et bé voilà ce que c'est de vouloir faire le jeune homme.......... affraid
Bon courage et surtout fais pas le con, ça va rallonger le temps sans moto........ Wink
Idem, on pense à toi Poto.............
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:23

askell a écrit:
Je ne sais pas si MLAG13 en fait de  drôles mais dans le  genre je suis pas mal non plus ...

Mardi j'ai voulu mettre une échelle à 3 brins de 4 mètres sur le toi de ma Jeep  Renégade. Eh bien je me suis pêté la coiffe des rotateurs ... si ça existe .. en haut de l'épaule ... Résultat un bras en  écharpe pour au moins un mois  Mon médecin m'a dit "on ne peut pas  t'opérer tu es  trop vieux .." voilà je suis rassuré .  Et dire que la Guzzi est en  état de marche .. Je suis obligé de poser ma main droite sur le guidon en la tenant  avec la gauche  pas très pratique  ni prudent ??? C'est la M... je viens de me prendre un coup à mon moral de vieux ... j'ouvre un post pour les "Tamalous"  Sad Sad Mad

ET tu t'étonnes que les auberges de jeunesse ne veulent pas te rembourser!!!
Bon rétablissement! : Razz Razz

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 17:43

Voilà première sortie après mon  accident musculaire. Pas de difficultés pour conduire  mais aucune force pour la mettre sur la béquille  centrale . ce n'est pas indispensable . Il faisait 14° cet après midi et un rayon de soleil . ça fait du bien au moral ...                                           Sur le port de st Briac sur mer .. mlag13 en fait de drôles - Page 6 _moto_10
mlag13 en fait de drôles - Page 6 Moto10

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 12:25

Content pour toi de te revoir à moto..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 9:32

ASKELL is back! oui, ça fait plaisir de te revoir au guidon!
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 18:42

Bravo Askell et à bientôt !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 19:49

Heureux que tu sois de retour au guidon de ta fidèle guzzi!
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptySam 27 Nov - 11:53

J'ai encore faity un petit entrainement cette semaine en prévision d'une sortie (hivernale) le 11 décembre avec le groupe V7 de Saint Brieuc .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptySam 27 Nov - 15:16

askell a écrit:
J'ai encore faity  un petit entrainement cette  semaine en prévision d'une sortie  (hivernale) le 11 décembre avec le groupe V7 de Saint Brieuc .. Smile

Askell, notre sortie avec la V7 , c'est le 12 décembre et non le 11
cheers
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 EmptySam 27 Nov - 16:11

oui je sais mais vu mon grand âge, mes handicaps musculaires, mes lunettes, la saison etc... comme il y a 120 km et 2 heures de conduite pour y aller moi je pars la veille et je fais une étape à mi route ... Razz

CONTI44, suzu'kid et mlag13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mlag13 en fait de drôles   mlag13 en fait de drôles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mlag13 en fait de drôles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» mlag13 en a ENCORE fait de drôles
» Faut que je vois rapidement Mlag13..................
» Pour les Sudistes (Mlag13 en premier) Plan de la Tour le 19 septembre 2021..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: LE FORUM :: Brèves de comptoir...-
Sauter vers: