FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...

Aller en bas 
+3
CONTI44
askell
JyCé
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JyCé

JyCé


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 63
Localisation : Les Sables D'olonne (Vendée) moto ; Royal Enfield 350 Classic

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptySam 16 Juil - 9:30

Bonjour à vous toutes et à vous tous .
Je suis un "jeune" retraité de Vendée et je fais de la moto depuis l'âge de 16 ans.
J'ai commencé sur une 125 MZ , et j'ai eu pas mal de machines durant toutes ces années.
Je n'ai jamais roulé en sportives car je suis en général assez calme sur l'accélérateur.
J'ai toujours aimé les monos et leur poum-poum omniprésent , d'ailleurs je préfère rouler sur le gras du couple plutôt que de faire hurler mes moteurs.
J'ai eu quelques grosses cylindrées , mais j'ai toujours eu un faible pour les 600/650cc que je trouve bien plus polyvalentes au quotidien.
Je roule tous les jours et toute l'année, et le plus souvent en solo.
J'ai la chance d'avoir plusieurs machines dans le garage, dont un cyclo Honda Camino de 1976 et une 125 MZ de 1982 que j'ai restauré l'an dernier.
Au quotidien , je roule sur un maxi scooter BMW C400GT.
Et oui , j'ai gouté au scooter il y a quelques années et je ne peux plus m'en passer.....

Depuis un moment je cherchais une belle moto vintage pour varier les plaisirs et tenir compagnie à mon scoot dans le garage.
J'ai essayé la 650 RE Interceptor à sa sortie , ainsi que l'Himalayan et la 500 Bullet.
J'avais bien aimé la 650 , mais elle était un peu trop grosse pour jouer le rôle de "la moto du Dimanche".
L'himalayan était très bien mais pas vraiment vintage, et la Bullet ne m'avait pas vraiment séduite contrairement à l'idée que je m'en faisais.
Du coup , j'avais remis mon projet à plus tard...

Quand la 350 Météor est sortie , je me suis précipité pour l'essayer et j'ai été tout de suite sous le charme de sa simplicité et de son moteur à la fois doux et coupleux.
Par contre , le coté Custom me plaisait un peu moins.
J'ai donc attendu patiemment l'arrivée de la 350 Classic , en espérant qu'elle correspondrait enfin à mes attentes.
C'est en Février dernier que j'ai enfin pu faire un essai de cette moto....et je n'ai pas été déçu .
Je l'ai trouvé aussi belle à regarder , qu'agréable à conduire.
Ses 20 petits chevaux font preuve d'une telle bonne volonté , qu'ils suffisent largement à rendre la moto vivante et attachante.
La boite est d'une douceur surprenante , et la partie cycle est aussi naturelle qu'amusante.
Bref , j'avais enfin trouvé la moto parfaite pour musarder le nez au vent sur les petites routes du bord de mer (ou d'ailleurs).
Quelques mois après, je passais commande d'un exemplaire Gris/bleu Halcyon.
Ce coloris ne devait pas être importé en France  m'avait-on dit au départ.
Et puis après quelques jours , le concessionnaire m'avait rappelé pour m'annoncer qu'en définitive il serait bien dispo .

La livraison est prévue fin Aout si tout va bien, et j'attends cela avec la même excitation qu'un gamin le matin de Noël.

Voilà , vous savez à peu près tout sur mes motivations.
Je suis heureux de rejoindre votre groupe de passionnés , et j'espère trouver ici des tas d'infos sur cette marque atypique.

Manu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptySam 16 Juil - 11:46

bonjour et bienvenue .Ah que voilà une présentation fort bien écrite ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptySam 16 Juil - 14:01

Très bon choix la Classic 350
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel29

Michel29


Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 67
Localisation : près de Quimperlé

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyJeu 18 Aoû - 18:53

[quote="JyCé"]
J'ai la chance d'avoir plusieurs machines dans le garage, dont un cyclo Honda Camino de 1976

ou Amigo ?? j'ai récupéré celui de ma soeur , acheté 1.000 Fr en 1974 . c'est ce véhicule ,l e plus âgé qui me fait bénéficier du meilleur prix assurance collection


Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 63
Localisation : Les Sables D'olonne (Vendée) moto ; Royal Enfield 350 Classic

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyLun 22 Aoû - 22:54

Chez Honda il y avait l'Amigo/Novio en 4 temps et également en 2 temps (mais plus confidentiel) ; et ensuite il y avait le Camino en 2 temps avec clapets et double variateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 63
Localisation : Les Sables D'olonne (Vendée) moto ; Royal Enfield 350 Classic

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptySam 27 Aoû - 19:24

Pfffffffffff, toujours pas de nouvelles de ma 350 Classic.
Ca commence à être un peu long. No
Lors de la commande on m'avait dit " fin Aout elle devrait être là"

Il parait que les 350 Météor n'arrivent en France qu'au compte goutte....
J'espère que ça ne sera pas le même problème pour la Classic.
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyDim 28 Aoû - 8:54

Chez quel concessionnaire tu as commandé ta bécane ??? A voir si celui-ci peut en trouver une dispo chez un confrère ???
Patience ......
cheers
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 63
Localisation : Les Sables D'olonne (Vendée) moto ; Royal Enfield 350 Classic

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyDim 28 Aoû - 18:39

Je voulais la commander chez B.Bourasseau à Cerizay à l'origine , mais sachant qu'il allait arrêter , et qu'il me disait qu'elle n'était pas importée... je m'étais rabattu sur la concession de Nantes /Orvault où la vendeuse disait pouvoir la faire venir.
Le problème est que ce coloris est plutôt confidentiel en France.
D'ailleurs je n'en ai jamais vu en réel , seulement en photo.
C'est sûr que si j'avais voulu une rouge/chrome ou une marron/chrome , Bernard en avait de dispo en stock à cerizay début Juillet.
Mais je voulais absolument cette couleur , alors je devais prendre mon mal en patience pendant deux mois.....
Deux mois d'attente cela me semblait faisable, mais avec le recul je regrette un peu, je dois bien l'avouer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 63
Localisation : Les Sables D'olonne (Vendée) moto ; Royal Enfield 350 Classic

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyDim 28 Aoû - 18:42

C'est ce coloris dont il s'agit :

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Royal-10


Moi , il m'a fait complètement craquer drunken


Dernière édition par JyCé le Lun 29 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyDim 28 Aoû - 19:02

Ha oui en effet, je ne connaissais pas cette couleur.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 63
Localisation : Les Sables D'olonne (Vendée) moto ; Royal Enfield 350 Classic

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyMar 20 Sep - 15:08

Bonne nouvelle aujourd'hui, la concession vient de m'appeler pour me dire que la moto est prête et qu'elle m'attend dans le show-room . cheers
Je commençais à désespérer , mais ça y est je touche au but....
Il faut juste que je trouve un copain pour me conduire jusqu'à Nantes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyMar 20 Sep - 17:54

SUPER !!!!
Je t'ai envoyé un message en mp
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyMar 20 Sep - 18:05

Ah lala Dans le show room C'est tentant . je reviens de Mayenne pour la révision des 20 000 et justement dans le show room il y a une Guzzi 850 spéciale Bleue juste la couleur que je veux ... et j'ai un devis avec reprise ... je sens que je vais mal dormir ....... Mad

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyMar 20 Sep - 18:22

askell a écrit:
Ah lala Dans le show room C'est tentant . je  reviens de Mayenne pour la révision des 20 000 et justement dans le show room  il y a une Guzzi 850 spéciale Bleue juste la couleur que je  veux ...  et j'ai  un  devis avec  reprise ... je sens que je vais mal dormir ....... Mad

Je ne voudrai pas être à ta place Askell, car en effet tu te prépares des nuits blanches !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 63
Localisation : Les Sables D'olonne (Vendée) moto ; Royal Enfield 350 Classic

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyMar 20 Sep - 22:52

CONTI44 a écrit:
SUPER !!!!
Je t'ai envoyé un message en mp
Very Happy

Je n'ai pas trop compris comment répondre par MP alors je le fais ici.
Normalement je vais à Nantes Jeudi matin en compagnie d'un ami qui sortira pour l'occasion sa Honda CBS 450 de 1985 (je crois).
Si tu es dispo , ce sera avec plaisir. Wink

askell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyMer 21 Sep - 9:40

JyCé a écrit:
CONTI44 a écrit:
SUPER !!!!
Je t'ai envoyé un message en mp
Very Happy

Je n'ai pas trop compris comment répondre par MP alors je le fais ici.
Normalement je vais à Nantes Jeudi matin en compagnie d'un ami qui sortira pour l'occasion sa Honda CBS 450 de 1985 (je crois).
Si tu es dispo , ce sera avec plaisir. Wink

Ok, alors rendez-vous chez RE jeudi matin pour le grand jour !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyJeu 22 Sep - 13:28

Ce matin au store de Nantes, enfin la remise des clés de la magnifique Classic de JyCé !!!
Bonne route au guidon de ta nouvelle mob.
cheers
il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... 164
il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... 249

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... 348il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... 435
il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... 534
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 63
Localisation : Les Sables D'olonne (Vendée) moto ; Royal Enfield 350 Classic

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyJeu 22 Sep - 15:39

Merci Jean pour ces photos Wink
Dans l'euphorie je n'en ai pris aucune...
Content d'avoir fait ta connaissance , et très heureux de ma nouvelle acquisition.
Position relax et tellement évidente , selle confortable à souhait, boite d'une douceur inconnue jusque-là sur mes autres machines, joli bruit de mono comme je les aime.
Il n'y a que les freins qui demandent à être rôdés, car pour le moment ils manquent de mordant .
Nous sommes rentrés pépère à 80 km/h maxi par les routes secondaires.
A peine 100 kms et je suis déjà sous le charme de cette bécane.
                                  ça promet pour les futures balades....

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 63
Localisation : Les Sables D'olonne (Vendée) moto ; Royal Enfield 350 Classic

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyVen 23 Sep - 2:45

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Img_2044
il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Img_2043
il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Img_2045

Coulraoul et Interceptor 44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyVen 23 Sep - 9:13

Cette bécane a pris tout son temps pour arriver mais ça valait le coup d'attendre car elle est superbe dans cette robe bleue.
Bon rodage et à bientôt sur les routes!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptySam 24 Sep - 7:06

Merci pour ces photos et souhaitons du beau temps pour en profiter car ce serait dommage de la salir elle est trop belle ; je vois que tu maitrises mieux l'envoi des photos que les MP. Very Happy Razz .. bravo
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 63
Localisation : Les Sables D'olonne (Vendée) moto ; Royal Enfield 350 Classic

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptySam 24 Sep - 20:32

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno28

Bruno28


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2022

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyVen 30 Sep - 16:48

La Bienvenue à Toi l'Ami et à ta monture. Profites bien de tes belles routes vendéennes.
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 63
Localisation : Les Sables D'olonne (Vendée) moto ; Royal Enfield 350 Classic

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyVen 28 Oct - 8:01

Hier , première révision à 1000 kms tout pile .
Contrairement à la tradition chez les autres constructeurs chez qui on ne paye que les matières premières lors de cette révision , chez Royal Enfield la première révision est payante.
Je suis un peu surpris d'apprendre qu'on doit régler le jeu aux soupapes lors de cette opération.
Du coup je dois laisser la moto dès la fin de matinée (pour que le moteur soit froid), et la révision se fait dans l'après midi.

La liste des contrôles qui sont faits en plus de la vidange me fait toujours un peu sourire.
Du genre: "graissage des commandes" , ou "contrôle de l'éclairage"....

Je passe aussi sur le mécano parti essayer la moto , et qui passait les dos d'âne à toute vitesse....

Bref , je récupère ma chère moto vers 16h30 après avoir réglé la facture de 172 euros.
Petite incertitude au sujet de l'interprétation du plan d'entretien.
Sur le livret il est écrit qu'à 5000 kms (ou 6 mois) il y a un simple "contrôle" sans faire de vidange.
La prochaine vidange est prévue (toujours sur le livret) seulement à 10 000 kms (ou 1 an).

Mais le chef d'atelier m'explique que je devrai quand même passer faire une vidange+filtre à huile dès 5000 kms scratch

.....pas très clair tout ça , je trouve.
Quand les trois années de garantie seront écoulées , je m'occuperai moi-même de l'entretien .

A part cela, je suis toujours aussi satisfait de ma 350.
La puissance n'est pas démoniaque , mais le couple compense largement ce petit déficit.
J'aime beaucoup le bruit de l'échappement , qui me rappelle les vieilles anglaises des années 60.
La partie cycle quant à elle est vraiment une réussite.
Elle est aussi équilibrée que rassurante, et propose une position de conduite juste parfaite.
Et que dire du plaisir que j'ai à contempler chaque matin cette moto magnifique....

CONTI44 et Interceptor 44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Interceptor 44




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2022

il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... EmptyMer 9 Nov - 9:28

Bonjour à tous,
Merci à vous et à Conti pour les photos de votre Classic, absolument magnifique dans cette robe. En effet les révisions sont payantes, mais il est recommandé de les faire, sous peine de déchéance de garantie. Les prescriptions indiquées par le livret fourni avec la machine sont assez approximatives. Personnellement, je ne me verrai pas rouler de 1000 à 10000kilomètres sans faire de vidange et filtre, sur un moteur neuf. J'ai fait la vidange/cartouche dernièrement chez R.E Nantes, à l'occasion des 5000 Kms de mon Interceptor. Il m'en a couté 165 Eu, il est vrai que l'essai / vérification freins, éclairage, etc... est bidon, car s'il y avait un défaut à ce niveau, je crois que nous serions assez expérimenté pour le détecter et le signaler. Comme vous, à l'échéance de la garantie, je me chargerai de l'entretien de ma machine. Ma précédente machine, une Seven Fifty, n'a jamais mis ses roues chez un réparateur, bien que je l'ai utilisé 16 ans.
Bonne promenade, profitez bien de vos motos et portez-vous bien.
Interceptor 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty
MessageSujet: Re: il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...   il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a longtemps que j'attendais sa sortie, et ça y est enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin!!!
» Mais comment j'ai pu tenir si longtemps
» la mer , le soleil une première RE , des nanas ? non ça c'était il y a longtemps
» La sortie du lundi
» Sortie de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PRESENTATION :: Bienvenu-
Sauter vers: