FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La BAM Bivouac Annuel des Membres

Aller en bas 
+6
calif66
Tonton Jeff
CONTI44
RE30
askell
Djé83
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:15

Merci pour la photo, je vois ce que tu veux dire! C'st extra.       Si j'ai bien saisi le camping  doit être dans un cadre isolé  ouvert et grandiose, digne d'être photographié et rare comme une pépite,  et aussi basique, en réference à l'équipement de base d'un camping...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:38

ah oui si vous  choisissez le camping de la  ferme du pas à l'aiguille à Chichilianne  je repars demain ...
 La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Dsc05210


Basique ??? tu as oublié la rusticité des sanitaires ????
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:45

je peux confirmer mon accord sur tous les points !!!

Pour le camping je préfère que ce soit un lieu où il y a un hébergement en dur parce que le camping sous la pluie j'ai trop souvent donné ... et pour un trajet humide je pense à une remorque double avec Conti44 et une voiture ....

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 7:31

RE30 a écrit:
Merci pour la photo, je vois ce que tu veux dire! C'st extra.       Si j'ai bien saisi le camping  doit être dans un cadre isolé  ouvert et grandiose, digne d'être photographié et rare comme une pépite,  et aussi basique, en réference à l'équipement de base d'un camping...? Wink

Simplement un camping comme il en existe des tonnes
mais pas un vacances de village...

Enfin les gens continuent à déconner des clusters un peu partout
donc attendons de voir la suite en 2021...
Chez nous un généraliste est en train de mourrir à l'hosto
juste après 3 semaines d'hospitalisation, 67 ans sportif
un mec bien fait chier...
Le virus est encore là et il frappe vite et fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 11:54

Bon, je sens comme un flottement envers le puy de dôme...  J'avais commencé à  explorer internet pour trouver un camping selon vos voeux, mais hélas, y a en pas de tonnes....
Donc vu les réactions, pourquoi effectivement ne pas voir du côté du Vercors.  Si besoin d hébergement en  dur il y a à Vassieux en vercors, en moins spectaculaire que le pas de l'aiguille mais pittoresque quand même,   le ranch Pow grayon...Vous connaissez sans doute.  Y a aussi l'aire naturelle de camping les pins mais sais pas si y a du dur....
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 15:56

moi je sentais une préférence pour le Puy de dôme ... Le Vercors un peu loin pour les nordistes ...
de St malo à Villard de Lans 900 KM 10 H pour St Pourçain sur sioule 600 km 6 heures pour Aix en Provence 1100 km 11heures + les arrêts donc je vote pour les gorges de la Sioule
RE30 tu peux continuer à chercher dans le massif central Smile

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:23

askell a écrit:
moi je  sentais une préférence pour le Puy de dôme ... Le  Vercors  un peu loin pour les nordistes ...
de St malo à  Villard de Lans  900 KM 10 H   pour St Pourçain sur  sioule  600 km 6 heures  pour Aix en Provence 1100 km   11heures  + les arrêts donc je vote pour  les gorges de la Sioule  
RE30 tu peux continuer à chercher  dans le massif  central Smile

Ok Askell. je vais faire ça. En plus au printemps ça me donnera un pretexte pour aller voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:31

Voilà en vrac, ce que j'ai trouvé de prometteur  sur la toile.....non exhaustif bein sûr!exhaLa BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Aire_n10
La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Aire_n11
La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 C_muni10
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:35

et puis ça aussiLa BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Campin10
La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 La_pla10
La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Perpez10
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:39

suite...camping haute sioule, vu du camping
La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Vue_du10
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:23

ah oui on a l'embarras du choix . Il faudra savoir si le camping choisi possède une salle où on peut se retrouver pour un repas en commun . Donc très bonne idée d'aller y voir au printemps
j'aime bien la photo haute sioule cheers

PS je sas que ça n'intéresse que moi mais je suis vacciné depuis cet après midi..
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:51

Voui moi aussi haute sioule me plait bien...
Bravo pour la vaccination. Ca nous concerne tous, non? Tu nous tiens au courant dès que ton 3ème bras a poussé!
Non,non, je déconne!!! t'as bien fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 6:53

Merci RE30 pour la recherche .
Je retiens le camping de Jollères à Perpezat camping à la ferme et dispose d'une salle de repas et des mobilhomes. pas trop loin de l'A 89.
Et aussi le camping les couderts à Murat le Quaire près de La Bourboule camping municipal pas vu de salle de repas sur le site . loue des chalets. accès par A 89.
Possibilité de jolies balades à proximité.
A discuter.

Vaccin : une petite douleur ce matin sur l'endroit de la piqure au bras gauche .

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 8:36

Merci pour tes recherches RE30.
C'est bien, le projet avance, une reconnaissance au printemps pour confirmer.
D'après les hautes autorités la France entière sera vaccinée à la fin de l'été, de ce côté là aussi ça avance!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 11:28

Une partie du plaisir est dans la préparation!  
Bon, Askell concernant l'évolution de ton 3ème bras, je me contenterais de dire, m'inspirant de Renaud, que c'est le braz qui prend l'gwaz! Rolling Eyes

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:04

RE30 a écrit:
Une partie du plaisir est dans la préparation!  
Bon, Askell concernant l'évolution de ton 3ème bras, je me contenterais de dire, m'inspirant de Renaud, que c'est le braz qui prend l'gwaz! Rolling Eyes

Attention à la deuxième injection !!!
lol!

RE30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:24

Vu comme il est encore bien vert notre Askell, je pense que s'il doit lui pousser un membre en plus çà sera peut-être pas un bras... lol!

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 11:46

Tu as raison malg13! mais les deux se complètent très bien! Ah au fait Askell, un mien copain toubib m'a dit que si ça te gratouille là où t'as été piqué, c'est signe que ton corps (magnifique) produit des anti corps! Donc tout va bien! Wink

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:10

Que de flatteurs compliments pour notre ami Askell !
Pas trop tout de même sinon il risque de choper le melon et il sera obligé de rouler sans casque !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:10

merci les copains de commenter mais c 'est le post pour notre futur rassemblement ... en ce dimanche plus rien à vous dire sur les effets indésirables donc à dans 3 semaines ....

Dites moi plutôt ce que vous pensez du camping de Jollère ????

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:28

[quote="askell"]merci les copains de commenter    mais c 'est le post pour notre futur rassemblement ... en ce dimanche plus rien à vous dire  sur les  effets indésirables    donc à dans 3 semaines ....

Dites moi plutôt ce que vous pensez du camping de Jollère ?

Belle structure à taille humaine, équipement complet, le tout dans un cadre superbe, ça semble tout à fait correspondre à ce que nous recherchons ?
cheers

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:09

Il y a aussi les couderts à Murat le quaire. Comme les Jollere à perpezat, il n'est pas loin de l'autoroute (pour les nordistes), et il est plus près des monts...

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:55

Si je récapitule à la louche, ça nous donne pour l'heure avec ceusses qui se sont exprimés:
-camping de la jollère (askell, re30, conti44)
-camping les couderts (askell, re30)
-camping la haute sioule (askell, re30)
auxquels j'ajoute
-camping de la grande cascade (re30)

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 18:21

très bonne idée de comptabiliser les votes...
pour la grande cascade un peu trop grand , aire camping cars ; jeux pour enfants etc ...
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:08

askell a écrit:
très bonne idée de comptabiliser les votes...
pour la grande cascade un peu trop  grand , aire camping cars ; jeux pour enfants  etc ...

Exit la grande cascade donc! dommage j'adore les jeux pour enfants! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La BAM Bivouac Annuel des Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: INFORMATIONS :: Evènements, Rassemblements, Rallyes...-
Sauter vers: