FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La BAM Bivouac Annuel des Membres

Aller en bas 
+6
calif66
Tonton Jeff
CONTI44
RE30
askell
Djé83
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptySam 24 Juil - 16:58

C'est chouette le flux tendu...1 mois pour un alternateur...
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptySam 24 Juil - 18:44

Pour le moment nous ne sommes que quatre inscrits au rassemblement BAM avec:
 -une Guzzi en attente d'alternateur pour Askel et Askellette
 -une Interceptor avec un sélecteur baladeur pour RE30
A qui le tour ???
Blague à part, on dirai que le mauvais œil est sur nous ???
affraid
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 21:50

Oui j'enrage! J'en saurai plus cette semaine...

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 18:40

pour c eux qui me connaissent je ne suis pas le genre de gars qui attend. Donc je suis retourné à rennes et j'ai repris ma moto. j'ai acheté une batterie neuve et maintenant je roule a vec une batterie, des pinces et un Metrix dans le top case. j'ai fait une essai 30 km pour aller acheter des huitres à Cancale elle a bien redémarré et à l'arrivée batterie à 12,4 V je ne comprends pas pourquoi la batterie ne s e décharge pas plus vite. Comment est alimenté le phare moteur en marche ??? Je vais peut être f aire une sortie plus longue pour voir les limites voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 20:03

Il y a deux éléments qui pompent énormément sur la batterie:
 le démarreur et le phare allumé en position code, le reste injection, clignotants etc... consomment peu.
Un circuit plus long (environ 150km) t'en dira plus sur l'autonomie de la batterie.
L'alternateur sert uniquement à recharger la batterie, il n'a pas pour fonction d'alimenter quoique ce soit.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptySam 31 Juil - 8:53

je suis assez tenté de faire la sortie des 3 chapelle avec Pounpoun le 7 août. J'irai avec la remorque au cas ou cela se passerait mal ..ce qui me soucie un peu ce sont les nombreux arrêts .. à étudier
Même solution pour la BAM en septembre
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptySam 31 Juil - 9:30

askell a écrit:
je suis assez tenté de faire la sortie des 3 chapelle avec Pounpoun le 7 août. J'irai avec la remorque au cas ou cela se passerait mal ..ce qui me soucie un peu ce sont les nombreux  arrêts .. à étudier
Même solution pour la BAM en  septembre

Je ne suis pas dispo le 7 août
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 11:55

Retour d'expérience Ce WE je suis allé rendre visite à mon ami Conti 44. (avec mon alternateur qui ne charge toujours pas). Bilan ; après 330 km et 10 sollicitations du démarreur, la batterie affichait 11V5 et ne pouvait plus actionner le démarreur, heureusement nous étions arrivés . Une charge complète la nuit et le lendemain c'est reparti.... mais je n'avais que 160 km ....

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 18:50

Bonjour, bon voilà, la BAM est annulée. Sad Sad Sad Dommage pour cette première ratée...
Nous étions 4 inscrits dont 2 sûrs. (Askell n'étant pas certain d'avoir son alternateur) . Comme je me retrouve seul sur le coup, le WE du 4 sept, je me consolerai en faisant un virée sur le Larzac.
J'ai récupéré mon interceptor , réparé en un temps record (10 jours) par un tout nouveau bouge, Atelier Moto 32, le style de mécano qui te répare tout et se démerde pour trouver les pièces rapido.Je vous raconterai à la rentrée mes péripéties avec l'agent RE d'ALès (Marty Moto). A fuir absolument!
Amitiés
jc
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 19:44

Annulation de la BAM:
Je crois en effet que c'est préférable d'annuler cette rencontre.
Devant le peu d'entrain de la part des adhérents, le nombre ridicule d'inscrits et les soucis mécaniques, il n'y avait pas d'autres choix.
A une prochaine fois peut-être et seulement si ça vous dit bien sûr.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 7:54

Je n'ai aucune nouvelle de l'alternateur cela fera un mois le 23 août ??
Pour u n rassemblement il faut être une dizaine 2, 3; ou 5 c'est une réunion de potes . Dommage que l'on ait pas suscité plus d 'intérêt j'ai demandé à Djé 83 par 2 fois de mettre un bandeau publicitaire sur la page d'accueil... sans effets .. Toute personne arrivant sur notre forum aurait été informée. On remet ça à l'an prochain ..

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 23:45

Aie dommage pour ce petit rassemblement, rien ne vous aura été épargné............... Crying or Very sad

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 11:55

Salut tout le monde, je me demandais si l'idée de re-tenter un BAM cette année 2022 était dans l'air ..... Question
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 12:27

je te suis sur le sujet . oui on peut commencer à en parler pour fixer une date ..Pour le lieux on prend le même que l'an dernier ..
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 18:46

Impec mon chaère! C'est vrai que le lieu est sympa et pittoresque! cheers cheers Espèrons qu'on y arrivera cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 11:34

J'ai pour projet de faire la route des G.Alpes début septembre. Donc, je verrais bien notre Bam en Juillet....ou juin...ou mai....
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
serge12




Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 68
Localisation : sud aveyron

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 22:03

très bonne idée pour moi je suis partant juste la semaine du 23 juin au 3 juillet nous faisons la traversée des Pyrénées d'Est en Ouest et retour par l'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 19:32

Beau projet la traversée des Pyrénées! Pour la Bam, je suis pris fin juin, tt début Juillet et fin aout pour cause de déménagement de vacances en Lozère....
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptySam 26 Fév - 12:08

Bon, ça frêmit tout doucement. On a déjà le lieu proposé par Askell, celui de 2021 (perpezat) ou alentour....
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptySam 26 Fév - 17:36

Askell est pris du 15 au 30 juin pour cause de transpyrénéenne et en juillet et août pour cause d'invasion de chicoufs ....
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 13:32

Laughing Laughing Laughing
C'est toujours comme ça..
"ben moi j'ai mon beauf qui déménage, moi ma nièce qui se marie
bref c'est très compliqué d'organiser..
Le mieux est de se greffer sur une concentration (enfin moto de préférence )
existante au calendrier et de s'y retrouver..
D'expérience c'est ce qui marche de mieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 18:33

ça non merci mais si tu aimes te greffer je te recommande la grand'messe de la RA qui aura lieu cette année à La Rochelle .... sans moi.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 18:36

Il y a des pages et des pages de concentrations divers sur différents thèmes et très sympa dans l'hexagone....
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 18:40

Pas faux! D'ailleurs, en attendant que peut-être nous finissiions par réussir Perpezat 2022, je me suis branché, pour la première fois de ma vie et malgré ma méfiance basse-normande, à face de bouc! Je vais participer à un rasso, principalement RE mais ouvert aussi à autrui, du 11 au 13 mars prochain près de Perpignan qui a l'air sympa . J'ai même trouvé un compère en hymalayan pour faire la route avec moi...Bon je vous en re-causerai.
DU 11 MARS AU 13 MARS
#rassemblementprintanierlacatalognedureco2022
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BAM Bivouac Annuel des Membres    La BAM Bivouac Annuel des Membres  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La BAM Bivouac Annuel des Membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: INFORMATIONS :: Evènements, Rassemblements, Rallyes...-
Sauter vers: