FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ET si nous faisions de la PUB..

Aller en bas 
+4
mlag13
Djé83
CONTI44
askell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

ET si nous faisions de la PUB.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 9:24

Je viens de découvrir ce post!!!!(je me retiens de plonger dans le calembour du vieux motard que j'aimais). Si j'ai bien compris c'est toi Askell qui a un stock de cartes? sinon peut-être puis-je en commander directement à la boite qui les imprime?
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

ET si nous faisions de la PUB.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 10:06

non j'en ai encore et je peux t'en envoyer tu seras redevable d 'une bière Razz

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

ET si nous faisions de la PUB.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 10:16

Et si  (à la demande de son  Président)  je faisais de la PUB pour ce groupe disons cette petite association que je fréquente et où je me sens bien. j'ai nommé  V7 & caetera à St Brieuc. Au départ V7 c'est pour les motos Guzzi mais  dans ce groupe les Royal Enfield sont  les bienvenues. Allez visiter ce site et vous y verrez une continental jaune, plusieurs classics et aussi des Interceptor . Les sorties sont très bien organisées souvent accompagnées par un véhicule d 'assistance (pour les pannes et le casse-croûte) Propriétaires de Royal Enfield  de la région Bretagne tentez l'expérience pour une sortie .Il n'est pas nécéssaire d 'être adhérent. Soyez les bienvenus ... Smile

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET si nous faisions de la PUB.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET si nous faisions de la PUB..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au petit matin notre reggae man à nous
» 650 pas encore arrivé chez nous déjà attelé en Allemagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PRESENTATION :: Bon usage (tutoriels, astuces)-
Sauter vers: