FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ET si nous faisions de la PUB..

Aller en bas 
+4
mlag13
Djé83
CONTI44
askell
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyDim 27 Sep - 7:25

Pourquoi pas ?? je fréquente une petite association de motards à base Moto Guzzi mais qui comprend bon nombre de Royal Enfield. Lorsque je parle de notre forum peu le connaissent mise à part Conti44, fort présent ici...
Je suggère que notre grand sachem fasse imprimer des petites cartes de visite à remettre lors des rassemblements aux motards propriétaires de ... Guzzi ... oh là je débloque.. je voulais dire de Royal Enfield pour les inviter à nous rejoindre .

Et on finance comment ?. Perso je contribue une fois par an à la survie de Wikipédia que j'utilise gratuitement d'ailleurs comme notre forum . une impression de 100 cartes de visite c'est 20 euros. Si on les revend 3 euros les 10 on rentre dans nos fonds et on se sera fait connaître auprès de 100 motards. Mais cela peut aussi être utilisé auprès des propriétaires de Moto Guzzi, moto anglaise ou encore mieux de FIAT 500 Very Happy

Enfin ce que j'en dis ??? c'est une idée............ et j'en ai pas souvent ..... Question
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyDim 27 Sep - 9:05

Il est vrai que notre forum est peu connu, chacun s'en rend compte lors de rassemblements ou de balades et l'idée de se faire connaître par le biais de cartes de visite est intéressant.
Reste la question du financement, au demeurant tout à fait raisonnable (20 euros pour 100 cartes comme nous l'annonce Askell) difficile de proposer une cotisation annuelle, à ma connaissance tous les forums sont gratuits, difficile aussi à mon avis de vendre des cartes de visite.
Reste la solution d'un don de la part de chacun, nous sommes 144 membres (dont une douzaine seulement d'actifs pour animer ce forum) réunir la somme de 20 euros ne devrait pas être un obstacle!
C'est mon opinion et vous qu'en pensez-vous?
Bon dimanche.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyLun 28 Sep - 6:31

Pour suivre
celui qui a eu l'idée l'a réalise... Laughing
Sinon pour le proportion d'actif
c'est généralement ce rapport là sur les forums
l'usage principal va vers la consultation...
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyLun 28 Sep - 8:23

Sinon pour le proportion d'actif
c'est généralement ce rapport là sur les forums
l'usage principal va vers la consultation...

Désolé mais là j'ai rien compris par contre je peux me fendre de 20 euros pour la vie de ce forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyLun 28 Sep - 13:19

Traduction
il y a beaucoup plus d'inscrits qui viennent piocher des infos
que d'inscrits participants
ça va là ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyLun 28 Sep - 13:36

merci et à l'inverse il y a un forum où on te bloque toute initiative car chasse gardée des fondateurs
C'est pire ...
si tu as une idée de graphisme, une photo sans copyright je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyLun 28 Sep - 20:59

Moi j'en suis aussi...en plus, vous ne craignez plus d'être payés en lires puisque c'est l'Euro aussi en Italie!...

Stephane56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyLun 28 Sep - 21:38

askell a écrit:
merci et à l'inverse il y a un forum où on te bloque toute initiative   car  chasse gardée  des  fondateurs
C'est pire ...
si tu as une idée de graphisme, une photo sans copyright je suis preneur  

J'ai choisi de donner accès aux rubriques même si l'on est pas inscrit...
Sinon tu as vistaprint pour les cartes
bof les photos tu sais maintenant les protections
vois https://www.pinterest.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyMar 29 Sep - 12:20

Après, il y a des groupe Fessedebouc RE qui sont très sympas, le patron en fréquente...mais peut-être certains Bretons descendant d'Astérix (ou Obélix) sont ils réfractaires à ce réseau social....
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyMar 29 Sep - 12:28

ah tout à fait Thierry...... je suis allergique à tous ces réseaux soi-disant sociaux.... et j'ai même manqué des rendez-vous motards à cause de cela mais les gens qui m'aiment ( ils sont peu nombreux) savent me contacter directement ...et Florian disait dans sa fable "le grillon" - pour vivre heureux vivons cachés - voilà c'était notre minute littéraire....
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyMar 29 Sep - 12:32

Après cette mise au point toi Mlag qui dessine si bien tu pourrais me faire un petit croquis pour notre carte de visite tu as même l'autorisation de t'inspirer de mon avatar .... Razz lol!

je prends aussi les photos avec ou sans vue de mer .....
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyMar 29 Sep - 13:15

Quelques images glanées sur la toile et les réseaux sociaux bretons ! lol!

ET si nous faisions de la PUB.. 31239310
ET si nous faisions de la PUB.. 32900910
ET si nous faisions de la PUB.. 53506210
ET si nous faisions de la PUB.. 76765510
ET si nous faisions de la PUB.. 88205410
ET si nous faisions de la PUB.. Image_10
Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyMar 29 Sep - 17:10

Merci Conti! y a que l'embarras du choix!...moi petit faible pour la 4 et la 5 (en partant du haut, Askell...il entend plus bien...) bounce

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyMar 29 Sep - 18:51

J'aime beaucoup la photo des trois gamins sur le manège, en plus ça donnerait un coup de jeune à toute l'équipe! lol! lol! lol!

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyMer 30 Sep - 8:17

les 3 gamins sont sur des flat-twin nous ne sommes pas un forum de Bien Molles ......
je penche pus pour un dessin mais pas immatriculé "con" sur la plaque Si on peut effacer celle là me plait bien ou une autre
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyMer 30 Sep - 17:58

Les biens molles, allons bon, voilà Askell qui parle comme Panoramix sur l'autre chaîne !  lol!

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyMer 30 Sep - 18:13

La même, mais sans immatriculation.
A propos, sympa la photo d'ouverture avec Michel sur son Himalayan dans un décor grandiose
cheers
ET si nous faisions de la PUB.. Inkedi11
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyMer 30 Sep - 22:52

Bonne idée si ça peut rendre ce petit faux rhum plus vivant, ce serait cool.........
Après avec la maquette on peut aussi chacun de son côté en imprimer et les distribuer quand on voit une RE non?????????
Moi j'avais fait ça sur un petit forum de Suzuki GS, ça a pas mal rendu du nord au sud de la France........
Pour la carte il me semble qu'il faut mixer plusieurs modèles et la marque en gros pour pas faire croire que le forum est stricte sur un modèle, modifié ou pas..........
Ce n'est que mon avis............. Wink

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyVen 2 Oct - 9:33

bien la photo d'ouverture on dirait bien la montée de la Bonnette ?? n'est il pas ????

Honte à moi d'emprunter les propos d'un druide décati ....

oui plusieurs photos sur la carte c'est possible mais alors on met quels modèles.. On ne peut pas mettre Royal Enfield etcaetera ... c'est déjà pris

Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyVen 2 Oct - 12:34

plutôt que de supprimer "con" sur la plaque on aurait pu rajouter "ti" au bout du mot! Razz

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyVen 2 Oct - 17:47

Bon, c'est vrai qu'une Constellation dans le garage ça me plairait bien!!!
ET si nous faisions de la PUB.. Conste10

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel06

Michel06


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2019

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyVen 2 Oct - 19:38

Askell tu as vu juste c'est bien le haut du col de la bonnette. Je confirme et pour cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelblog.blog4ever.com
JicéduVar

JicéduVar


Messages : 270
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 64
Localisation : Var

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptyVen 2 Oct - 20:39

Michel06 a écrit:
Askell tu as vu juste c'est bien le haut du col de la bonnette. Je confirme et pour cause.

On voit l'ombre du poteau à droite qui indique Nice. Wink

https://www.google.fr/maps/@44.3266313,6.8075238,3a,24.9y,141.69h,72.21t/data=!3m9!1e1!3m7!1sodXHqA94pvogKpQh8Zy--w!2e0!7i13312!8i6656!9m2!1b1!2i27?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptySam 3 Oct - 17:37

ET si nous faisions de la PUB.. Dsc00234

La cime de la Bonnette le jeudi 20 juin 2019 impossible d 'accéder il restait  1 m de neige . La DDE  était sur place La route a été ouverte vers le 25 juin. Donc il faudra que j'y retourne!!! mais quand ???
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. EmptySam 3 Oct - 17:53

ET si nous faisions de la PUB.. Aquare10

Je propose cette aquarelle  sur les  cartes .. l'auteur en étant MLAG 13  je pense qu'il n'y a pas de copyright..  et en  dessous  on met l'adresse du forum ..  et en  dessous :  rassemble les motos "vintage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET si nous faisions de la PUB.. Empty
MessageSujet: Re: ET si nous faisions de la PUB..   ET si nous faisions de la PUB.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET si nous faisions de la PUB..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au petit matin notre reggae man à nous
» 650 pas encore arrivé chez nous déjà attelé en Allemagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PRESENTATION :: Bon usage (tutoriels, astuces)-
Sauter vers: