FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réhausse de selle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Réhausse de selle  Empty
MessageSujet: Réhausse de selle    Réhausse de selle  EmptyJeu 8 Aoû - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Old stones rider

Old stones rider


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2019
Age : 64
Localisation : PLOBANNALEC LESCONIL

Réhausse de selle  Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de selle    Réhausse de selle  EmptySam 26 Oct - 20:15

Djé83 a écrit:

ouhahouh , au moment où mon coeur balance entre acheter une himalayan et une interceptor , mon hésitation portait sur le confort de ma blonde sur cette selle un tantinet duraille sur le 650 , et voilà qu'apparait cette vidéo , merci Djé , je pense que cette selle " deux niveaux" ajoutée à un porte-paquets additionné d'un sissy-bar , de sacoches similis "royal enfield" , et d'un pare-brise " police" fera de cette moto le "must go'n ride" rêvé ! on ajoute une paire de pneus trails et hop , à moi le stelvio , le Vercors etc,... en mode roots ! merci pour cette vidéo , je trépigne ( de ch'val) de vendre mon pullman jappy pour pouvoir ajouter l'interceptor à l'écurie !
Revenir en haut Aller en bas
dodoye69

dodoye69


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2019

Réhausse de selle  Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de selle    Réhausse de selle  EmptySam 16 Nov - 6:31

hello tout le monde,il y a aussi la solution de faire modifier aussi bien la mousse intérieur que l'aspect extérieur selon ses goûts...Réhausse de selle  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Old stones rider

Old stones rider


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2019
Age : 64
Localisation : PLOBANNALEC LESCONIL

Réhausse de selle  Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de selle    Réhausse de selle  EmptyMar 19 Nov - 12:32

BON , ben essais effectués , budget re-controlé , vérifié , estimé , et HELAS , l'achat d'une nouvelle moto n'est pas envisageable pour le moment ! de plus , comme mon pote se décide à acheter une 500 RE en mode "café racer " en plus de son 1200 explorer , je vais conserver mon vieux PAN EUROPEAN 1300 et mon 500 CLASSIC Chrome , et voilà . Et la balade sur le SELVIO en Juin aura lieu au guidon de la p'tite néo-anglaise sans aucuns doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausse de selle  Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de selle    Réhausse de selle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausse de selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réhausse bequille
» Hauteur de selle
» Selle Touring
» Selle solo
» Selle remontante pour la 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: MOTO ORIGINE :: INTERCEPTOR / GT 650-
Sauter vers: