FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'achète quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ppat




Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : Île de France

J'achète quoi ? Empty
MessageSujet: J'achète quoi ?   J'achète quoi ? EmptyDim 10 Sep - 16:52

..... Je sais !

J'ai une bonne bécane pour tailler la route, je viens de faire 2000 kms de roadtrip et la moto à 10200 kms en 6 mois aujourd'hui, confort, tenue de route ok. Autobahn et rtes secondaires ok. Une 650cc.

Je veux une 2e moto ''pour tous les jours'' et je tombe en pamoison à la conduite du 650cc R.E. Une merveille. J'hésite entre Interceptor et GT, puis je me dis non, elle va faire double emploi et pas seconde moto.

J'avais un bon souvenir de l'himalayan essayée à sa sortie. J'essaie encore une fois et .... non. Bonne bécane mais pas de coup de coeur et je me sentais pas pour l'utiliser tous les jours.

Le concessionnaire me dit, essaye celle là. Je fais et après 50m je savais que c'était MA moto ! Je l'avais essayée cela fait 7 ou 8 ans et oubliée car ce n'était pas pour moi une moto ''principale''.

Mais là, en 2e moto c'est l'évidence. Elle est belle, elle me fait vibrer et grand coup de gaz, hop 60 kmh en ville, c'est top 😂

Bref, c'est une 500 bullet ! Donc, j'en cherche une de 2017 mini, crit'air 1.

Voili voilou

Des conseils ? Je prends ? ✌
Revenir en haut Aller en bas
Michel29

Michel29


Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 67
Localisation : près de Quimperlé

J'achète quoi ? Empty
MessageSujet: Re: J'achète quoi ?   J'achète quoi ? EmptyVen 15 Sep - 13:24

Hello , un des criteres pour mon achat de side , c'était la fiabilité et le dispo des pieces ( l'investissement en side est plus important qu'en solo , j'aime pas me tromper )
comme c'est un moteur qui est arrivé en 2009 ' sauf erreur ) , il y a du retour d’expérience que j'ai trouvé satisfaisant

pour le reste , je ne peux en parler qu'en mode " side- car " et je pense que tu n'es pas dans ce cas
on trouve souvent des occas

Ppat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
J'achète quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce truc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: LE FORUM :: Brèves de comptoir...-
Sauter vers: