FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bjr à tous

Aller en bas 
+2
CONTI44
Byblos40
6 participants
AuteurMessage
Byblos40




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2022

Bjr  à tous Empty
MessageSujet: Bjr à tous   Bjr  à tous EmptySam 13 Aoû - 23:18

Bjr à tous, me voici  possesseur d'une   RE500 classic  chrome de 2017 . 66 ballai et  pas  de KM en deux roues , 2  fois le TT, ( ile de Man ) , les  édelweis  , les  Elephants depuis 1973 , jusqu'en 1980,  ( en   Kreideler,  en  Zundapp KS, en  BM  r 600 S  et R50  série2 et en 3 roues (  Steib, et Précision ) , beaucoup de  concentre sur la  Belgique et en France,une virée en hiver sur le Cap Nord en  Zundapp ks, et rouler sur  yam RD, Kreidler , un K4 Honda,  une veuve joyeuse  ( garder très peu de temps, vous devinez pourquoi ! ) , puis  une Norton John Player ,  un 3,1/2  honda , puis un motobécane  LT1, et une autre  D 45S avec  fourche à parallélogramme  de  1950; puis ensuite une   R50 série2, en solo, et ensuite j'ai mis un trois roue ( que d 'excellent souvenirs avec ! ) , ensuite une Deauville, et aujourd'hui une R . E . au total, 300 000 kms en  bécanes ....je suis en   Bretagne, sur  St Malo, et grand merci à Askell de m'avoir guider pour l présentation, et comme disait Barry  Sheene   V  à tous . lol!
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Bjr  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bjr à tous   Bjr  à tous EmptyDim 14 Aoû - 8:00

Bienvenu Byblos40,
Impressionnant ton parcours dans le monde de la moto, et quelle expérience  avec toutes ces bécanes que tu as eu entre les mains !!!
Je vois que tu connais déjà un membre de ce forum et pas n'importe lequel, le doyen en personne, carrément et en plus vous êtes voisins.
On aura sûrement l'occasion de se rencontrer, je fréquente aussi le vieux sage  lol!
Au plaisir
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Byblos40




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2022

Bjr  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bjr à tous   Bjr  à tous EmptyDim 14 Aoû - 13:33

Merci à toi , mais il n'y a rien d'exceptionnel dans  ce parcours, car dans les années 70, et jusqu'en 79 / 80 , beaucoup de  VRAI MOTARDS,  qui faisaient tous les  WK, de la route ,et plantaient leurs toiles et tous au même endroit ,très souvent un terrain de foot, un champ mis à disposition par le moto club organisateur ,

on  emmenait un petit magnéto cassette pour la  " zique " bien souvent je prenais mes cassettes ou j'avais enregistré quelques bons morceaux  ( Rolling Stones , Deep Purple , The WHO , ZZ TOP, T REX , LOU REED ,  HENDRIX  etc etc etc , c'est bizarre jamais de  sheila, et de mireille et les autres....

 non, que de la  VRAI MUSIQUE et tard  dans la nuit on refaisait le monde à notre manière !!!Et le matin p'tit dej préparer par les motos clubs organisateurs , d’où on avait payer une entrée dérisoire qui donnait  droit à un p'tit dej, et un repas le soir, sans oublier bien sûr  la médaille qui allait  avec le club.....

mon  gilet aujourd'hui un vrai pare balle doit faire dans les 6 ou 7 KG ! Voilà , mais il n'y a rien d'exceptionnel , beaucoup de gars de mon époque n'était pas affilié à la " fédé officielle " , nous on  ne faisait que les  CMP autrement dit  Concentre Moto Pirate , ou celles sur invit . C'était une autre époque.....

aujourd'hui, pour une ballade de 7 bécanes il faut en principe  faire une déclaration en préfecture ! Par contre , 100 , 150 , 1000 ,  10 000 voitures  sur une  route, une autoroute pas  d'obligation !  Au plaisir  de se voir sur un ride .... V à toi  et au  " vieux  " sage  .

PS, on  est du même âge, tu as   sûrement connu : Mon pot,  de  St Quentin,  Daniel Kubon, dit  " yogi "   très grand rouleur , peut être  et sûrement  celui qui à le plus de kilomètres sur une  moto !

, puis il y a aussi  Alain Durigneus dit  " Pompe à  Graisse "  , André Moreau dit " Pépé "  avec  son chaly et son side  fait dans un fût de bière de  bar et le toutou qui grimpait dedans ...

et J.C. Varnat allias " Dragon " ...  et le regretté  Robert  Sexé lui  tu as  une  fiche  sur  wikipédia, à lire impérativement , plus de  1 million  de  Km en moto ! ( je l'ai rencontré aux  éleph , un type extraordinaire :

voilà et j'en oubli encore .... " Bouboule et son H2 , Trompe la mort , Alex , etc etc etc .beaucoup sont partis  se tirer la  " poignée dans le  coin  " au paradis ....Mais que de souvenirssssss j'y mets  +sieurs S  , à souvenirssssssss  .
Revenir en haut Aller en bas
Michel29

Michel29


Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 67
Localisation : près de Quimperlé

Bjr  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bjr à tous   Bjr  à tous EmptyLun 15 Aoû - 17:14

encore un Breton , et en 500 chrome , et de 66 balais !!
Bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Byblos40




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2022

Bjr  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bjr à tous   Bjr  à tous EmptyLun 15 Aoû - 19:09

Breton du sud ouest , venu se " perdre " en 76 sur la terre Malouine , et j'y suis rester, et oui, j'aime les huitres, les bleu Breton, et plus particulièrement ceux avec la grosse glande sous la queue ! Quand tu appuies dessus tu as la mayo qui sort !Laughing et les araignées .... la bécane , enfin que de bonne chose, donc Bonjour et V à toi . ....
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Bjr  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bjr à tous   Bjr  à tous EmptyMar 16 Aoû - 7:48

oui les amis Byblos c'est déjà présenté sauf qu'il l'a fait en message privé chez moi . Et après lui avoir souhaité la bienvenue je l'ai redirigé sur le bon post Voilà ...

Ah content de te lire Byblos Bon ... on se voit quand là tu peux répondre en MP les touristes commencent à repartir La Richardais retrouve son calme .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno28

Bruno28


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2022

Bjr  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bjr à tous   Bjr  à tous EmptyVen 30 Sep - 17:06

La Bienvenue à Toi l'Ami et à ta monture. Profites bien de tes belles routes
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Bjr  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bjr à tous   Bjr  à tous EmptySam 1 Oct - 7:31

Byblos tu passes quand à La Richardais ??? la mousse est au frais depuis ????
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Bjr  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bjr à tous   Bjr  à tous EmptyJeu 13 Oct - 20:15

Bienvenu
purée t'es un bavard toi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Contenu sponsorisé





Bjr  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bjr à tous   Bjr  à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjr à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello à tous
» Bonsoir à tous
» Bonjour à tous du 33
» Bonjour à tous
» Namaste a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PRESENTATION :: Bienvenu-
Sauter vers: