FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Madonne des Motards 2022

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Madonne des Motards 2022 Empty
MessageSujet: Madonne des Motards 2022   Madonne des Motards 2022 EmptyLun 1 Aoû - 7:36

Je pense aller le 15 août à la Madonne des Motards à Porcaro (56)
On ne va pas discuter sur le sujet . Ce n'est plus ce que c'était.L'accès au site est grillagé et payant seuls quelques stands sont encore à l'extérieur. J'y vais pour l'ambiance faire un tour dans le village et une visite dans l'oratoire des motards décédés.. le but étant de se retrouver à midi au resto à Beignon où je suis allé plusieurs fois (n'est ce pas Conti) et peut être un bout de la balade qu'il est préférable de quitter avant la fin vu le bouchon à l'arrivée .. Quant à la bénédiction des motos , en 2014 j'y ai grillé l'embrayage de mon Electra X donc pas pour moi..

Alors qui pense venir ???? pour que je réserve le resto en passant le matin .!!
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Madonne des Motards 2022 Empty
MessageSujet: Re: Madonne des Motards 2022   Madonne des Motards 2022 EmptyMar 16 Aoû - 8:01

A défaut de procession, on a fait une sortie entre retraités dans le Morbihan.
Balade et resto le midi .....
Ambiance chaleureuse et grosse rigolade, j'adore !!
Merci les potos pour cette belle journée passée ensemble
cheers
Madonne des Motards 2022 161
Madonne des Motards 2022 247
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Madonne des Motards 2022 Empty
MessageSujet: Re: Madonne des Motards 2022   Madonne des Motards 2022 EmptyMar 16 Aoû - 13:47

La Madonne des Motards oui j'y étais le matin à 9 heures, avec une mission bien précise : Mon petit-fils avait 23 ans ce 15 août et m'avait demandé de lui acheter un sweet de la Madonne  comme le mien.  Mais en arrivant à Porcaro grosse surprise La rue principale qui servait de parking pour tous est interdite au stationnement et des dizaine de bénévoles parfois  pas  trop aimables gilet jaune oblige, se chargent de vous faire circuler en direction du parking  où vous devez vous acquitter de 5 euros pour pénétrer dans le parking  et accéder au village  mais aussi aux stands. Je trouve le fameux sweet 35 euros quand même  et je me barre.. eh non parce que c 'est plus difficile de sortir que rentrer .Le village est petit mais en contournant l'église je trouve .... une barrière de gilets jaunes .... je réussi à parlementer  vu l'importance de mon voyage et de mon achat  et la barrière s'ouvre ... merci les  gars et pas de kénavo ça veut dire au revoir  alors da viken c'est plus approprié ça veut à jamais Oui la madone c'est devenu un piège à fric ..  fini les  petits stands non des trucks food qui te vendent le sandwich au prix de l'entrecôte  des barrières partout  A FUIR .  j'ai retrouvé les potes autour d'un café à Guer en leur déconseillant d'y aller et j'ai donné mon badge d'accès à un voisin de table au moins lui il a  gagné 5 euros .
Conti 44 avait réservé un chouette  resto en bordure du canal à st Martin sur Oust ...
ce fut une bonne journée entre potes

PS Le petit fils a intérêt à prendre soin de son sweet il n'est pas près d 'en avoir un autre Razz

CONTI44 et Byblos40 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Madonne des Motards 2022 Empty
MessageSujet: Re: Madonne des Motards 2022   Madonne des Motards 2022 EmptyMar 16 Aoû - 14:33

Tourisme de masse, pompe à fric, tout est bon pour entuber le pèlerin.
La Madonne de Porcaro est devenue une méga kermesse façon Woodstock.
Amen
geek

askell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Interceptor 44




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2022

Madonne des Motards 2022 Empty
MessageSujet: Re: Madonne des Motards 2022   Madonne des Motards 2022 EmptyMar 16 Aoû - 19:52

Bonjour le Monde,
Je tenais à remercier Conti et Askel pour l'organisation de cette virée entre potes. La route était belle, le repas excellent, la météo s'est maintenue. Le trajet entre le 44, le 35 et le 56 vraiment taillé sur mesure pour nos bécanes et les pilotes, enchainements de petites routes sinueuses sous des ombrages, le long des canaux et des étangs. Et pour finir, une belle rencontre avec André et sa jolie 350 Météor.(Je lui souhaite bon anniversaire, car c'est aujourd'hui) Merci également à Hervé pour sa participation.
Vraiment, une journée qui laisse de beaux souvenirs.

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Madonne des Motards 2022 Empty
MessageSujet: Re: Madonne des Motards 2022   Madonne des Motards 2022 EmptyMar 16 Aoû - 20:24

Interceptor 44 a écrit:
Bonjour le Monde,
Je tenais à remercier Conti et Askel pour l'organisation de cette virée entre potes. La route était belle, le repas excellent, la météo s'est maintenue. Le trajet entre le 44, le 35 et le 56 vraiment taillé sur mesure pour nos bécanes et les pilotes, enchainements de petites routes sinueuses sous des ombrages, le long des canaux et des étangs. Et pour finir, une belle rencontre avec André et sa jolie 350 Météor.(Je lui souhaite bon anniversaire, car c'est aujourd'hui) Merci également à Hervé pour sa participation.
Vraiment, une journée qui laisse de beaux souvenirs.

Au plaisir pour renouveler une autre virée sur nos belles petites routes !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madonne des Motards 2022 Empty
MessageSujet: Re: Madonne des Motards 2022   Madonne des Motards 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madonne des Motards 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au cap Fréhel mai 2022
» WE de Pâques 2022 à Anduze
» Interceptor 650 2022 - Ostra
» METEOR 350 SUPERNOVA 2022
» 650 interceptor 2022 euro 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: INFORMATIONS :: Evènements, Rassemblements, Rallyes...-
Sauter vers: