FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 virée au musé de la moto Basella Espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge12




Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 68
Localisation : sud aveyron

virée au musé de la moto Basella Espagne Empty
MessageSujet: virée au musé de la moto Basella Espagne   virée au musé de la moto Basella Espagne EmptySam 30 Juil - 23:37

week end prolongé en Catalogne avec mon épouse et ma fille cette fois ci en NSR quelques photosvirée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06110
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06010
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06111virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06012
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06011
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06112
et il y en a pour tous les gouts cheersvirée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06210
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06113sur ce coup avec la RE j'étais un peu a la traine mais j'ai vu pire lol!virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06013
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06014

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

virée au musé de la moto Basella Espagne Empty
MessageSujet: Re: virée au musé de la moto Basella Espagne   virée au musé de la moto Basella Espagne EmptyDim 31 Juil - 4:53

Merci pour ces magnifiques photos hélas trop loin de ma Bretagne pour y aller . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

virée au musé de la moto Basella Espagne Empty
MessageSujet: Re: virée au musé de la moto Basella Espagne   virée au musé de la moto Basella Espagne EmptyDim 31 Juil - 9:59

Superbes images !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge12




Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 68
Localisation : sud aveyron

virée au musé de la moto Basella Espagne Empty
MessageSujet: Re: virée au musé de la moto Basella Espagne   virée au musé de la moto Basella Espagne EmptyDim 31 Juil - 12:51

la région est magnifique plusieurs western d'ailleurs d'Ennio Moricone entre autre ont été tourné dans cette région seule chose à prévoir 1 journée complète pour la visite du musé il y a pas mal de chateaux à visiter et juste de l'autre coté de la frontière il y a le pays Cathare meme de Bretagne ceci peut faire un thème de ballade virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06017
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06015
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06016virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06018
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06019

virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06117virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06119
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06118
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06120virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06121
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc05210

les gorges de Galamus

virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc05212
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc05211virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc05410
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc05510
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc05711virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc05714
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc05810

et des rencontes insolite c'est l'Espagne profonde du moins hors des sentiers battus comme partout d'ailleurs je m'excuse pour la qualité des photos qui n'est pas toujours au RDV
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc05213
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc05715
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc05511
le fameux tunnel ou pour la première fois je me suis aperçu que code phare ne fonctionnait pas faut le faire quasiment 3000km Rolling Eyes je ne veux pas me chercher des excuses mais en 55ans de vie de motard je n'ai eu quasiment que des japonaises et 2 allemandes mais ma seconde motos était glup.... une Norton cà fait 52 ans et je l'avais vendu car en rentrant des chamois 70 en pleine nuit je m'étais retrouvé sans phare normal pour une anglaise du moins à l'époque et j'étais passé tout près de la correctionnelle
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc05612
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06020

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

virée au musé de la moto Basella Espagne Empty
MessageSujet: Re: virée au musé de la moto Basella Espagne   virée au musé de la moto Basella Espagne EmptyDim 31 Juil - 15:15

Epoustouflant ce musée moto de Basella, les machines semblent sortir de l'usine !!
cheers

Revenir en haut Aller en bas
serge12




Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 68
Localisation : sud aveyron

virée au musé de la moto Basella Espagne Empty
MessageSujet: Re: virée au musé de la moto Basella Espagne   virée au musé de la moto Basella Espagne EmptyDim 31 Juil - 21:50

je suis entièrement d accord avec toi pas la moindre trace de poussière les motos tournent régulièrement toutes étant en état de marche en fait le musé appartient à un particulier Toni Soler ancien pilote des années 70 son père Mario passionné de mécanique et de motos en particulier acheté systématiquement toutes celles qu'il trouvait et les reconditionnées vraiment dans leur jus (sorti d'usine) travail de longue haleine
il possède également un musé à Barcelone et un à Canillo Andorre  avec quelques pièces unique aussi et pour 9 euros on peut discuter avec un passionné car il est souvent present sur site
et dans son l'atelier il doit bien avoir une 50 de motos en cours de restauration qui occupe ses journées de retraité et perpétue l'oeuvre démarré par son père (mais il faut quand meme avoir les moyens)
la photo et celle de l'atelier qui a été reconstruit à l'intérieur du  musé a l'identique des années 50
son nouveau garage totalement différent tour fraiseuse cabine peinture cles est situé en sous sol ne se visite pas mais si on commence à le brancher mécanique motos anciennes on termine qu'on prend la cerveza à l'intérieur et là on ne sait pas quand on va en ressortir une véritable bible
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06123
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06122
virée au musé de la moto Basella Espagne Dsc06124

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

virée au musé de la moto Basella Espagne Empty
MessageSujet: Re: virée au musé de la moto Basella Espagne   virée au musé de la moto Basella Espagne EmptyLun 1 Aoû - 6:54

Ah oui l'arrière pays est superbe et mérite le voyage , si les photos sont bien . Problème! je connais deux mots d'espagnol.. cerveza et cerrado .. ah un autre Gato... ça fera pas ..
le musée est vraiment impressionnant et les modèles sont hors des machines ultra connues. Surtout la Continental GT 650 Twin (je rigole) Un coup de coeur pour la Moto Guzzi et la Terrot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
serge12




Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 68
Localisation : sud aveyron

virée au musé de la moto Basella Espagne Empty
MessageSujet: Re: virée au musé de la moto Basella Espagne   virée au musé de la moto Basella Espagne EmptyLun 1 Aoû - 19:06

oui Askell en mettant les Guzzi je te faisais un appel de phare lol! en ce qui concerne l'espagnol c'est un catalan buro ( tétue comme des mules) et ce n'est pas moi qui le dit par contre perso je parle couramment l'espagnol un peu le catalan là il y a tolérance étant donné que je suis francais mais t inquiète avec 2 cervezas il n'y a plus de frontière et tout le monde parle le meme langage
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

virée au musé de la moto Basella Espagne Empty
MessageSujet: Re: virée au musé de la moto Basella Espagne   virée au musé de la moto Basella Espagne EmptyLun 1 Aoû - 20:31

je te suis on est toujours plus attiré par les pays dont on maitrise la langue et pour moi Allemagne Autriche République tchèque sud des Pays Bas c'est un peu plus étendu limité que l'Espagnol en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virée au musé de la moto Basella Espagne Empty
MessageSujet: Re: virée au musé de la moto Basella Espagne   virée au musé de la moto Basella Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virée au musé de la moto Basella Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere virée en continental GT
» virée solo au milieu des chênes
» Ptite virée dans le PN Lozère
» petite virée en Meteor
» virée en continental 2eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: INFORMATIONS :: Vos virées touristiques, retour d'expérience épreuves sportives-
Sauter vers: