FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RE 500 tribute classic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2022
Age : 62
Localisation : Charente

RE 500 tribute classic Empty
MessageSujet: RE 500 tribute classic   RE 500 tribute classic EmptyDim 17 Juil - 8:39

Bonjour à tous et ravi de rejoindre ce forum.
Je rejoins votre site car j’envisage d’acquérir une tribute classique très peu kilométrée que je trouve superbe. J’ai bien compris le
Concept de la moto, ballade le nez au vent, pas vite, le joli poum poum poum… mais je m’interroge sur son comportement en duo. Les « performances » baissent elles ou pas et le du passager, très tape cul ou pas ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno28

Bruno28


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2022

RE 500 tribute classic Empty
MessageSujet: Re: RE 500 tribute classic   RE 500 tribute classic EmptyVen 30 Sep - 17:01

La Bienvenue à Toi l'Ami et à ta monture. Profites bien de tes belles routes charentaises. J'ai aussi un Tribute. 14500 kms en 18 mois et toujours l'envie de la sortir pour une petite ballade ou pour un rasso lointain. Par contre, je ne peux pas te donner d'information sur la conduite en duo car je roule toujours sol. Egoiste Moi ? Non mais je partage pas ma Brèle..
Revenir en haut Aller en bas
 
RE 500 tribute classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classic chrome
» la 350 Classic
» Classic 500 euro4
» la Classic de Mathieu
» 350 classic chrome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PRESENTATION :: Bienvenu-
Sauter vers: