FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ranger ses tournevis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel29

Michel29


Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 67
Localisation : près de Quimperlé

ranger ses tournevis Empty
MessageSujet: ranger ses tournevis   ranger ses tournevis EmptyMar 22 Fév - 19:04

une astuce que j'ai mise en œuvre depuis un moment déjà ( j'étais serrurier )
pour ne pas galérer à chercher le bon tournevis dans une sacoche qui , en milieu de journée ( dans le meilleur des cas ) était comme le sac à Marie Poppins ( note en bas de page  lol! )
je me suis inspiré du système Facom et mes manches sont peints d'une couleur différente suivant le type de vis
-bleu vis cruciforme Pozydrive
-jauve cruciforme Philips
-vert Torx
-rouge plat

attention , c'est une exclusivité de ce Forum !! c'est top secret

https://www.facom.eu/fr-fr/generaltooling/productdetails/hierarchy/7247/group/MODM.AT5/

note
le sac de Marie Poppins c'est comme celui de Mme Ginette dans les Visiteurs >> il est tellement grand qu'on pourrais C--- dedans

CONTI44, mlag13 et RE30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kikiluc

kikiluc


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2023
Age : 66
Localisation : Cote d'Armor

ranger ses tournevis Empty
MessageSujet: Re: ranger ses tournevis   ranger ses tournevis EmptyMar 14 Mar - 0:39

Michel29 a écrit:
une astuce que j'ai mise en œuvre depuis un moment déjà ( j'étais serrurier )
pour ne pas galérer à chercher le bon tournevis dans une sacoche qui , en milieu de journée ( dans le meilleur des cas ) était comme le sac à Marie Poppins ( note en bas de page  lol! )
je me suis inspiré du système Facom et mes manches sont peints d'une couleur différente suivant le type de vis
-bleu vis cruciforme Pozydrive
-jauve cruciforme Philips
-vert Torx
-rouge plat

attention , c'est une exclusivité de ce Forum !! c'est top secret

https://www.facom.eu/fr-fr/generaltooling/productdetails/hierarchy/7247/group/MODM.AT5/

note
le sac de Marie Poppins c'est comme celui de Mme Ginette dans les Visiteurs >> il est tellement grand qu'on pourrais C--- dedans
Chez Facom ils ont oublié la couleur noir pour les tournevis........ cassés.......que l'on pourrait aussi mettre dans le sac, non pas de Marie Poppins.........mais poubelle. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ranger ses tournevis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: MOTO ORIGINE :: CONSEILS, ASTUCES (ne laisser pas les autres dans la panade)-
Sauter vers: