FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 roulage petits cubes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serge12




Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 68
Localisation : sud aveyron

roulage petits cubes  Empty
MessageSujet: roulage petits cubes    roulage petits cubes  EmptySam 12 Fév - 22:23

le club dont je fais parti MC2A organise une journée de roulage petits cubes sur un joli petit circuit de Karting à Belmont s/Rance c'est le sud Aveyron le week end de Paques 2 jours sympa jusqu'en 2019 on organisait la montée historique du Ventoux à la meme période roulage petits cubes  Ooapin10[/url]

Djé83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

roulage petits cubes  Empty
MessageSujet: mt Ventoux   roulage petits cubes  EmptyLun 14 Fév - 11:33

serge12 a écrit:
le club dont je fais parti MC2A organise une journée de roulage petits cubes sur un joli petit circuit de Karting à Belmont s/Rance c'est le sud Aveyron le week end de Paques 2 jours sympa jusqu'en 2019 on organisait la montée historique du Ventoux à la meme période roulage petits cubes  Ooapin10[/url]

salut à toi, Super cette idée. Une montée historique du mt ventoux prévue en 2022? Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
serge12




Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 68
Localisation : sud aveyron

roulage petits cubes  Empty
MessageSujet: Re: roulage petits cubes    roulage petits cubes  EmptyLun 14 Fév - 22:53

Bonsoir,
je vais te décevoir:( : mais il n'y aura en principe plus de montée historique du mont Ventoux du moins organisé par le MC2A la dernière montée (la 10eme) qui aurait du avoir lieu en 2020 a été annulé pour cause covid le 17 mars en catastrophe alors que nous avions déjà tout réservé les affiches imprimés pilotes de renom etc...
ensuite çà devenait vraiment compliqué pour avoir les autorisations.... la mairie de Malaucène à changé et nous ne sommes que 12 adhérents je suis le plus jeune lol! c'est pour ces multiples raisons que nous organisons Petits Cubes Vieilles Bécanes sur circuit mais contrairement au Ventoux on est limité à 25cv çà nous change desroulage petits cubes  <a href=roulage petits cubes  Dsc_1610" />
nous organisons ce roulage dans le meme esprit et je pense que l'ambiance est identique malgré que ce soit different sur un petit circuit mais qui reste le plus grand d'Europe en karting
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

roulage petits cubes  Empty
MessageSujet: Re: roulage petits cubes    roulage petits cubes  EmptyMar 15 Fév - 12:35

Un peu loin pour quelques tours de circuit ?? pour les petits cubes j'ai une 125 Yam DTMX et une 175 peugeot 1955 . Il y avait un rassemblement identique chez nous à Bain de Bretagne Conti44 sait peut être s'il aura lieu cette année ... ???
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

roulage petits cubes  Empty
MessageSujet: Re: roulage petits cubes    roulage petits cubes  EmptyMar 15 Fév - 18:39

askell a écrit:
Un peu loin pour quelques tours de circuit ?? pour les petits cubes j'ai une 125 Yam DTMX et une 175 peugeot 1955 . Il y avait un rassemblement identique chez nous à Bain de Bretagne Conti44 sait  peut être s'il aura lieu cette année ... ???

Je ne connais pas le rassemblement de Bain de Bretagne ???
Par contre retour cette année de la manifestation de Bains-sur-Oust le 01 mai prochain.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

roulage petits cubes  Empty
MessageSujet: Re: roulage petits cubes    roulage petits cubes  EmptyMar 15 Fév - 18:43

serge12 a écrit:
Bonsoir,
je vais te décevoir:( : mais il n'y aura en principe plus de montée historique du mont Ventoux du moins organisé par le MC2A  la dernière montée (la 10eme) qui aurait du avoir lieu en 2020 a été annulé pour cause covid le 17 mars en catastrophe alors que nous avions déjà tout réservé les affiches imprimés pilotes de renom etc...
ensuite çà devenait vraiment compliqué pour avoir les autorisations.... la mairie de Malaucène à changé et nous ne sommes que 12 adhérents je suis le plus jeune lol! c'est pour ces multiples raisons que nous organisons Petits Cubes Vieilles Bécanes sur circuit mais contrairement au Ventoux on est limité à 25cv çà nous change desroulage petits cubes  <a href=roulage petits cubes  Dsc_1610" />
nous organisons ce roulage dans le meme esprit et je pense que l'ambiance est identique malgré que ce soit different sur un petit circuit mais qui reste le plus grand d'Europe en karting

Ok serge, merci pourv ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
serge12




Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 68
Localisation : sud aveyron

roulage petits cubes  Empty
MessageSujet: Re: roulage petits cubes    roulage petits cubes  EmptyMar 15 Fév - 21:28

d'accord avec toi Askell çà fait un peu loin bon il y a l découverte de l'Aveyron mais le dommage c'est que le paddock est ouvert uniquement du vendredi aprem au dimanche soir alors que lorsque nous organisions au Ventoux la mairie mettait à dispo et gratos le terrain de camping du mercredi au mercredi
sur le circuit j'ai roulé avec une 125 Twin la video est sur notre site (motos classiques de compétition d Avignon) découverte du circuit en machines de tourismeroulage petits cubes  Hugo_s10
les De Cancellis père et fils qui se tire une bourre sur le circuit pas mal Sleep
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

roulage petits cubes  Empty
MessageSujet: Re: roulage petits cubes    roulage petits cubes  EmptyMer 16 Fév - 6:29

CONTI44 a écrit:
askell a écrit:
Un peu loin pour quelques tours de circuit ?? pour les petits cubes j'ai une 125 Yam DTMX et une 175 peugeot 1955 . Il y avait un rassemblement identique chez nous à Bain de Bretagne Conti44 sait  peut être s'il aura lieu cette année ... ???

Je ne connais pas le rassemblement de Bain de Bretagne ???
Par contre retour cette année de la manifestation de Bains-sur-Oust le 01 mai prochain.
cheers

Exact mon cher Conti mais je ne savais plus dans quel Bain c'était .. Je vais préparer la 175 Peugeot pour le 1er mai car pour l'instant elle n'est pas en état de rouler pour cause de rouille dans le réservoir ?? Crying or Very sad

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage petits cubes  Empty
MessageSujet: Re: roulage petits cubes    roulage petits cubes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage petits cubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: INFORMATIONS :: Evènements, Rassemblements, Rallyes...-
Sauter vers: