FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 feux led additionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

feux led additionnel Empty
MessageSujet: feux led additionnel   feux led additionnel EmptyJeu 3 Fév - 9:52

Cet automne en prenant un tunnel pas éclairé en Ardèche , je me suis rendu compte que le phare de l'interceptor 650 n'était pas terrible. Je me suis dit qu'une paire de petits phares led serait pas mal pour voir un peu mieux et aussi être vu.
Bon, bien que n'étant pas un cador en elec, je me suis quand même lancé dans la recherche d'une connection après contact. (Le phare de l'interceptor contient un branchement "auxilliaire" après contact que j'utilise déjà pour une prise USB et des sur-poignées chauffantes. )
J'en ai trouvé un sur le faisceau du feu arrière facilement accessible sous la selle, mais alors que le courant à la batterie est de 13.5 v, la mesure il à la cosse du stop arrière n'était plus que de 11.5v!
Voilà mes deux questions.
1)les 11.5 v mesurés pourraient-ils venir d'une mauvaise masse quand j'utilise mon voltamètre? (je referai un essai en allongeant le négatif du voltamètre pour atteindre le négatif de la batterie.)
2)un membre du forum a peut-être déjà fait ce type de branchement après contact sur l'interceptor 650 pour alimenter des feux led ou quelque chose d'équivalent en puissance (faible)?
Merci d'éclairer ma chandelle.(waaourf, je sais c'est lourd!)
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
 
feux led additionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux additionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: MOTO ORIGINE :: INTERCEPTOR / GT 650-
Sauter vers: