FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hébergement en Auberge de jeunesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

hébergement en Auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: hébergement en Auberge de jeunesse   hébergement en Auberge de jeunesse EmptySam 23 Oct - 7:39

je suis membre de l'association V7 & caetera de Saint Brieuc (Cotes d 'armor) qui regroupe les propriétaire de Moto Guzzi ; Ce samedi l'AG annuelle est organisée à l'auberge de jeunesse de St Brieuc . j'y ai réservé un hébergement . Hélas l'accident de la semaine passée m'empêche de conduire et de m'y rendre ; 3 fois hélas ..
j'ai donc demandé à être remboursé ; et là c 'est le parcours du combattant ; Quand tu téléphones Ce n'est pas la bonne personne qui n'est pas au courant et te donne 3 adresses différentes où écrire et où 7 jours plus tard personne ne t' a répondu . Je pense que c'est une arnaque !! des AJ... pas possible mais en réfléchissant dans ma vieille tête . J'ai compris aller dans une auberge de jeunesse à 78 ans ???ça va pas pépé à pensé l'ordinateur alors il a pris le pognon et le vieux il n'a qu' a se payer un hôtel et laisser la place au jeunes ... Elémentaire mon cher Watson .... Razz Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

hébergement en Auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: hébergement en Auberge de jeunesse   hébergement en Auberge de jeunesse EmptySam 23 Oct - 11:59

Moi je dis que c'est de la provocation que d'aller en auberge de jeunesse à 78 balais! Faudrait un "pass jeunesse" exigible à la réservation! Les pauvres jeunes, ils ont fait un effort pour t'accepter, tu ne viens pas et en plus tu veux qu'ils te remboursent Razz  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

hébergement en Auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: hébergement en Auberge de jeunesse   hébergement en Auberge de jeunesse EmptySam 27 Nov - 12:09

Suite et fin .. j'ai enfin été remboursé après avoir envoyé une LR avec AR à St Brieuc et à la direction à Paris ; bon courage pour les jeunes qui fréquentent ce genre d'hébergement et si en plus ils sont étrangers... c'est nein no niet ouallou .....
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

hébergement en Auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: hébergement en Auberge de jeunesse   hébergement en Auberge de jeunesse EmptySam 27 Nov - 21:33

cheers cheers cheers Trop fort Papy................ Basketball

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

hébergement en Auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: hébergement en Auberge de jeunesse   hébergement en Auberge de jeunesse EmptyDim 28 Nov - 7:41

Ayant encore bonne mémoire je ne pense pas que l'auberge Saint Brieuc me reverra de si tôt .... parce que 52 euros c'est le prix d'une chambre d 'hôtes et bien souvent on ne te demande pas de payer d 'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hébergement en Auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: hébergement en Auberge de jeunesse   hébergement en Auberge de jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hébergement en Auberge de jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: LE FORUM :: Brèves de comptoir...-
Sauter vers: