FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vallée de l'ardèche

Aller en bas 
+3
CONTI44
suzu'kid
RE30
7 participants
AuteurMessage
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyMer 17 Fév - 20:14

Cet après-midi, 18 °C et plein soleil!  Je suis parti  sur mon 650 "faire" tranquillou les gorges de l'Ardèche (entre Pont d'Arc et st martin d'ardèche) avec retour par aiguèze et la vallée de la Cèze.  Parcours mythique avec vue sur les gorges et les monts d'ardèche. Route extra avec plein de virages..et en cette saison zéro touriste. Juste quelques motards...Je vous mets quelques photos prises cet aprème, histoire de remonter le moral des amis nordistes! Very Happy
La vallée de l'ardèche 650_ar10
La vallée de l'ardèche Ardech10
La vallée de l'ardèche Ardech11
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyMer 17 Fév - 22:00

J'adore ces gorges, c'est magnifique vers Vallon pont d'Arc et les alentours................ cheers
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyMer 17 Fév - 22:40

On a vraiment la chance de vivre dans des régions sublimes! et d'être motards! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyJeu 18 Fév - 7:39

Merci pour ces belles images!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyJeu 18 Fév - 8:45

Belles images j'aimerais bien aussi avoir quelques images des bords de l'Erdre qui est une jolie rivière nantaise ,,, Smile
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyJeu 18 Fév - 10:28

askell a écrit:
Belles images  j'aimerais bien aussi avoir quelques images des bords de l'Erdre qui est une jolie rivière nantaise ,,, Smile
Je connais les bords de l'Erdre! j'ai des amis qui habite au bord, à Nantes où je fais halte parfois quand je vais chez ma fille...Y a même une guinguette, hélas fermée en ces temps...

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyJeu 18 Fév - 11:05

Dimanche je suis invité à une sortie par le club V7 de st Brieuc ; au programme Cap Fréhel St Malo et Cancale ...dégustation d'huitres imposée ... j'y vais s'il pleut pas ... je ferais des photos ...

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyJeu 18 Fév - 13:34

La vallée de l'ardèche 006810

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyJeu 18 Fév - 18:42

DEVINETTE : C'est où????

Je vous donne des indices :
La baie se nomme : anse des sévignés .

Au milieu vous avez une épave, la frégate Laplace qui a coulé sur une mine magnétique allemande en 1950. Les coquilles st Jacques s'y entassent sur un mètre de haut et bien sur il est interdit d'en rapporter en plongée sur l'épave ... enfin en principe... bon je l'ai pas dit fort ...
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyJeu 18 Fév - 22:42

Arf Cancale........................ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyVen 19 Fév - 5:31

Le nom de ce site est aussi le surnom d'une chanteuse populaire
du début du siècle dernier....
Facile au vue de la moyenne d'âge du groupe ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyVen 19 Fév - 11:58

FREHEL....bon Djé, quand même,tu viens de nous foutre un sacré coup de vieux derrière les oreilles!.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyVen 19 Fév - 19:09

Djé83 a écrit:
La vallée de l'ardèche 006810

Ah le cap Fréhel! souvenir de vacances...Enfin pour moi à l'époque c'etait plutôt le cap Hardy (françoise)... Askell, t'as vraiment pris cette photo? king

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyLun 22 Fév - 12:07

Non RE 30 c'est Djé qui l'a postée .. je ne pense pas qu'il soit allé la semaine dernière au cap Fréhel ou alors ça doit dater ???
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 55
Localisation : loir et cher.

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyJeu 4 Mar - 10:56

La France est un pays Magnifique chaque région est différente de par ses reliefs ses sols sa culture son langage son histoire chaque ballade à moto est une liberté et des sensations forte que l'on ne retrouve
pas du tout en voiture quand on parcoure fièrement sa région.
Le temps est idéal en ce moment pour nous permettre de chevaucher peinard tout en oubliant pour quelques heure le reste du monde.
Bonne route à tous!Very Happy

CONTI44 et mlag13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyVen 5 Mar - 7:20

Ici en Bretagne nous avons la vallée de la Rance  fermée par un barrage hydroélectrique . 2 fois par an  au moment des plus hautes marées d'équinoxe le niveau monte à 12 m20 pendant quelques minutes recouvrant tous les herbus .  de 10 à 20 cm  d'eau de mer. Cela  sert à régénérer toutes les plantes qui ont besoin de  sel  dont les  salicornes qui sont une variété de cornichons -  excellents - Voici les photos  avec et sans la marée ..     avec et sans la Guzzi ..  
                                                                   La vallée de l'ardèche La_ran10


La vallée de l'ardèche 6_heur10

CONTI44 et cricri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 55
Localisation : loir et cher.

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyVen 5 Mar - 13:12

La bretagne est une région que j'affectionne particulièrement mon idylle avec elle dure depuis plus de 10 ans,nos premiers weekend furent St Malo et ses alentours ensuite pour nous rapprocher des pointes et de ses vues superbes nous sommes allés camper à Brasparts et l'année suivante nous avons fait le tour global et notre bonheur était comblé!
Les côtes D'Amor et le Finistère me plaise vraiment de part ses superbe reliefs sauvage qui sont très similaire à L'Irlande.
Je t'envie Askell j'aimerai comme toi profiter de cette nature au gout salé et de ses salicorne nourri par ses débordante marée.
Kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptyVen 5 Mar - 16:14

merci crici. Des amis allemands me disent " Tu habites une superbe région où nous ne pouvons venir que pour  les  vacances!!!" pas faux  . je ne manquerai pas de poster des photos lors de mes prochaines sorties  enfin dès qu'il fera plus de 15°

Braspart  et sa chapelle st Michel , Roc Trédudon .. incontournables dans les monts  d 'Arrée La vallée de l'ardèche Img_2014
La vallée de l'ardèche Img_2015

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptySam 6 Mar - 10:05

Non d'un chien Askell, t'as pas le vertige!.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 55
Localisation : loir et cher.

La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche EmptySam 6 Mar - 13:13

Merci pour les photos de cette belle chapelle romane. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée de l'ardèche Empty
MessageSujet: Re: La vallée de l'ardèche   La vallée de l'ardèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée de l'ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: INFORMATIONS :: Vos virées touristiques, retour d'expérience épreuves sportives-
Sauter vers: