FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu du gard

Aller en bas 
+3
mlag13
CONTI44
Rangoon
7 participants
AuteurMessage
Rangoon

Rangoon


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2021

Un nouveau venu du gard Empty
MessageSujet: Un nouveau venu du gard   Un nouveau venu du gard EmptySam 23 Jan - 21:33

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le forum. Dans deux semaines je deviendrai l'heureux propriétaire d'une Interceptor orange achetée à Graveson chez Subra Moto.
Comme le veut la tradition, je me présente :
J'ai 58 ans et je fais de la moto depuis l'âge de 16 ans. Je réside à côté d'Avignon (84).
J'ai roulé avec un peut tout mais j'ai beaucoup aimé mes "Harley" toutefois, c'est bien ma Kawa W 650 qui m'a laissé le meilleur souvenir de mes motos "modernes".
Il y a 8 ans, j'ai acquis une vielle Moto Guzzi V65 et là, jusqu'à il y a peu, j'ai vécu une belle histoire d'amour vache avec une moto aussi belle que capricieuse.
N'ayant plus envie de me frotter aux facéties de ma belle italienne, je l'ai vendue il y a deux mois. Je sais qu'elle fait le bonheur d'un passionné du côté de Toulouse.
Je garde encore une ancienne dans le garage, une Alcyon modèle 23 de 1951. J'ai aussi un Solex 3800 de 1969 (année érotique...) pour le fun et la poésie (succès garanti pour aller chercher le pain).