FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La convivialité bordel!

Aller en bas 
+4
suzu'kid
askell
Djé83
RE30
8 participants
AuteurMessage
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyJeu 24 Déc - 18:25

Etant  nouveau proprio de RE, je découvre peu à peu les forums qui regroupent des fans de RE; C'est comme ça que j'ai découvert ce forum qui, nonobstant ( oui je sais ça fait snob mais j'adore ce mot!) sa petite taille m'a tout de suite plu par son ton convivial et accueillant.
  Mes premières recherches m'ont d'abord amené sur un autre forum RE à l'association duquel j'ai adhéré pour 2021.   Je pense que c'est du rassemblement de cette asso à laquelle vous faites référence en parlant de 'Grand'messe".   J'ai noté effectivement sur ce forum la présence d'un petit troupeau de coquelets adeptes d'une forme pitoyable de bizutage des nouveaux inscrits, faites de remarques sectaires,  entre méchancetés gratuites et accès de crêtinisme . Ce sont effectivement les officiants du culte. Moi je les appelle "gardiens du temple"!
 Heureusement il y a aussi beaucoup de chouettes individus que j'espère pouvoir rencontrer lors du prochain rassemblement.  Quant aux autres......
appels de phare jc

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyJeu 24 Déc - 18:29

Un grand classique...
L'homme est un loup pour l'homme
alors en meute....
Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyJeu 24 Déc - 18:38

c'est exactement ça Djé . RE 30 je suis l'auteur de la grand messe j'espère que tu n'auras pas à regretter ta cotisation de 2021 ...pour moi ce sera NON. La prochaine grand messe se tiendra à la Rochelle on en reparlera ... juste ne pas parler de convivialité car à la grand messe il y a des tables réservées où tu n'est pas le bienvenu ....
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyJeu 24 Déc - 19:16

Merci Askell, ta description de la grand'messe ne donne pas envie d'y aller! Après vérification, c'est pas à la grand'messe que je me suis inscrit mais au rasso de juin dans le Gers. Ce sera un test. Si là aussi y a des tables reservées.... De ttes façons j'ai prévu d'y rester une seule journée, en route pour Vitré pour aller voir ma fille et mon petit fils...
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyVen 25 Déc - 1:44

Oui la la ne me parle pas de l'autre forum. Une grosse majorité de connards qui veulent surtout rester entre eux.....
Ici on est bien, on parle de tout, pas de prise de tête ça change de l'autre mer.. de forum ........
On est pas nombreux mais c'est cool.
J'ai rencontré notre doyen, un mec cool qui fait pas son age et de loin. Au printemps les sudistes vont se rencontrer enfin je l'espère, ca sera un bon moment en perspective c'est sur.....

mlag13 et Michel29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyVen 25 Déc - 8:33

Que lis-je ??? RE 30 Tu viens à Vitré jeune homme !!!!de Vitré à chez moi il y a 25 km ( et 1 radar) alors quand tu es sur zone surtout tu m'appelles .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyVen 25 Déc - 11:50

Merci askell, ce sera avec grand plaisir! Tu me files ton tel. et je te tiens au courant. Ce sera dans la première quinzaine de Juin. Je pensais être le doyen avec 74, mais tu me bats, 77! chapeau bas!
Suzukid, quelle bonne idée un petit rasso dans le sud!
jean-claude
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptySam 26 Déc - 11:12

Bon, on est tous d'accord! le temps de s'inscrire sur l'autre et tu en ressors!...nous aussi on a un druide, c'est Askell, assurément plus sympathique! bounce

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptySam 26 Déc - 12:01

mlag13 a écrit:
Bon, on est tous d'accord! le temps de s'inscrire sur l'autre et tu en ressors!...nous aussi on a un druide, c'est Askell, assurément plus sympathique! bounce

Je confirme (connaissant bien le personnage) pour les "petits jeunes" qui viennent d'arriver que notre Panoramix à nous n'a rien de comparable avec ce que l'on trouve ailleurs, cela va sans dire mais ça va mieux en le disant!
lol!

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyDim 27 Déc - 6:51

merci les amis je vous embrasse de La Ciotat où vit ma fille ... c'est très beau ici aussi et il y a la mer ....
Si vous pouvez m'appeler le doyen plutôt que le druide parce que l'autre "Druid" je le connais et y faire référence me donne des boutons ...

Djé83, CONTI44 et mlag13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RE30

RE30


Messages : 252
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 77
Localisation : gard

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyDim 27 Déc - 17:26

Marrant, toi t'habites là-haut et ta fille en bas, et moi ma fille est là-haut et moi en bas! On va bien finir par se croiser!
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserojc.wixsite.com/monsite
Michel29

Michel29


Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 67
Localisation : près de Quimperlé

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyDim 5 Sep - 19:02

suzu'kid a écrit:
Oui la la ne me parle pas de l'autre forum. Une grosse majorité de connards qui veulent surtout rester entre eux.....
Ici on est bien, on parle de tout, pas de prise de tête ça change de l'autre mer.. de forum .........
Et encore tu ne parles pas de personnages " monsieur je sais tout mieux que tout le monde" qui tiennent le crachoir (22 000 messages quand-même )
Drôle d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyDim 5 Sep - 20:16

Michel29 a écrit:
suzu'kid a écrit:
Oui la la ne me parle pas de l'autre forum. Une grosse majorité de connards qui veulent surtout rester entre eux.....
Ici on est bien, on parle de tout, pas de prise de tête  ça change de l'autre mer.. de forum .........
Et encore tu ne parles pas de personnages " monsieur je sais tout mieux que tout le monde" qui tiennent le crachoir (22 000 messages quand-même )
Drôle d'accueil

Ah oui quand même, 21998 messages pour rien dire surement............. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyLun 6 Sep - 9:11

Perso j'ai tenu 5 ans avec 520 ça fait moins d' un message par mois, avant de jeter l'éponge car un membre du 31 a écrit le jour où j'ai eu l'outrecuidance de poser ma candidature au renouvellement du bureau " Ici on n'a pas besoin de vieux cons " c'est vrai je suis vieux mais on est toujours moins con que l'autre; et le poète Georges a dit :" quand on nait con on est con " ...

Ici 1035 messages depuis le 28/08/2017 cela veut qui que je me plais bien sur ce forum et que j'apprécie ceux qui le font vivre Voilà bonne journée à tous

CONTI44 et mlag13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyLun 6 Sep - 12:07

Et bé 5 ans, t'es long à la détente, ça doit être l'âge alors.......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
OK je sors........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyLun 6 Sep - 20:43

chez nous on dirait " toi tu vas te prendre des pafs sur ta goule ... Razz
rectification : je ne sais pas si j'apprécie TOUS ceux qui écrivent des bêtises ici ...
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyLun 6 Sep - 22:03

Razz Razz Razz Razz Razz
Bon on t'aime quand même notre Doyen.............. cheers

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilours




Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2021

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyMer 20 Oct - 23:48

Je constate avec un certain plaisir que nous partageons des avis similaires sur l'Autre forum...ca m'a prix deux mois car comme je ne suis pas du genre à me laisser faire j'en ai mouché quelques-uns mais du coup c'est en meute suivant le mâle Alpha qu'ils se sont regrouper pour essayer de m'écharper, mais même l) à plusieurs ils n'y arrivent pas...idiotie crasse qui les caractérise pour la plupart...

C'est bien dommage car il y a aussi des gars super sympas et qui méritent à être connus et côtoyés.

CONTI44 et askell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyJeu 21 Oct - 9:06

Mon ami Conti me disait qu'il y a quelques semaines un nouveau tellement agressé envisageait de porter plainte !!!! Alors quand on en est là dans un forum .....Courage fuyons ..

c'est vrai Gilours comme d ans un village d 'irréductibles gaulois toute la populace suit aveuglement le druide .... parce que si tu oses affirmer que tu es romain..... Alors là tu t'en prends plein la G... Razz Razz Very Happy Very Happy cheers cheers ...

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilours




Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2021

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyJeu 21 Oct - 16:32

Je pense qu'il parlait de moi, j'avoue que j'ai été très surpris d'être autant agressé et de toutes parts, mais comme je ne suis pas du genre à me laisser faire j'ai expliqué que certains propos ou attitudes relevaient d'infractions du code pénal et que déposer une plainte ne me gênerait absolument pas...

C'est en fait un vrai problème de fond qui "perturbe" les références à la loi car chacun croît qu'il peut faire ce qu'il veut, du membre à l'administrateur...sous couvert d'un espace virtuel.

Ainsi certains s'arroge le droit de réduire ta liberté d'expression pourtant valeur fondamentale et constitutionnelle en France ou introduisent des limitations plus limitatives que la loi c'est illégal, charte ou pas charte si le forum est public c'est la loi qui s'applique point ! Si c'est privé c'est autre chose mais ca n'autorise pas tout non plus (certaines restrictions peuvent être légales et d'autres non comme dans tout club privé ex boite de nuit jean et basket interdites ok, mais selection au faciès non et donc pas d'interdiction à une nationalité ou couleur de peau...)

Le GROS problème des fora c'est que cela crée des espaces où une autre loi que celle de la république s'applique et comment voulez-vous qu'un gamin ou un jeune s'y retrouve ou comprenne ces différences parfois illégales mais tellement généralisées et que tout le monde laisse faire car il y a soi-disant plus important à régler...mais c'est une erreur, notamment pour les jeunes générations qui peuvent facilement être les proies d'un prosélitisme quelconque, d'un extremisme, d'un communautarisme qui introduira la loi qui lui conviendra comme par exemple la Charia ou des lois integristes de n'importe quelle religion ou obedience ou communauté...).

J'y vois moi un grand danger ! Sans stigmatiser ou généraliser il faut bien admettre que sur le net chacun fait un peu ce qu'il veut, réseaux sociaux en tête, mais forum aussi !

Djé83, askell et RE30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptyJeu 21 Oct - 22:31

Et aller encore un qui a vite compris.............. cheers
Ici 0 problème. Pis notre druide à nous, c'est par l'âge et la sagesse qu'on l'a baptisé ainsi, grosse différence............ Wink Razz

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptySam 23 Oct - 6:41

Voici un article fort bien écrit je dirait même c'est un éditorial. Comme toi je pense que le danger de notre société est de ne pouvoir maitriser ces espaces où certains individus décrètent que leur loi (ou croyance) prévaut sur les lois de la république . je suis inquiet pour les générations suivantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptySam 30 Oct - 17:10

Ici, l'admin a juste été un starter, un catalyseur
qui vous laisse tranquillement entretenir cette belle ambiance
et qui un temps, mais un temps seulement s'est frotté aux loulous
de la rue d'en face...
Sans intérêt !
J'adore vieillir Razz en constatant que le plus naturellement du monde
je me dirige vers toujours plus de "positivité".
Du coup mes journée sont légères légères .... drunken

mlag13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptySam 30 Oct - 18:28

Ca fait quand même plaisir de te lire, Chef! bounce avec en plus une superbe page d'accueil!

Djé83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! EmptySam 30 Oct - 18:32

Une illustration qui aurait pu venir de toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Contenu sponsorisé





La convivialité bordel! Empty
MessageSujet: Re: La convivialité bordel!   La convivialité bordel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La convivialité bordel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: INFORMATIONS :: Evènements, Rassemblements, Rallyes...-
Sauter vers: