FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos de vos machines

Aller en bas 
+2
mlag13
Magnum
6 participants
AuteurMessage
Magnum

Magnum


Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 52
Localisation : Flandres

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyVen 26 Juin - 6:51

J vais surveiller ici kek fois que l on verrait apparaître des italiennes... Celle d "Askellébelmaguz et la nouvelle monture du lutin takin...
Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyVen 26 Juin - 18:42

C'est lutin takin qui s'y colle le premier...
Photos de vos machines Guzzi_10
Photos de vos machines Guzzi_11
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 52
Localisation : Flandres

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptySam 27 Juin - 10:04

Bon la... C vrai qu elle est jolie... Noir Mat... Attention c est aussi salissant que blanc ou chrome !!! C est vrai que la bas il ne pleut pas et tu ne risque pas de suivre 1 tracteur de chicorée qui t en met partout confused t as plus qu à faire de la muscu car ça doit tirer sur les bras quand tu tourne la poignée... Pas de bulle.. Hin... Ça risque de casser la ligne esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 52
Localisation : Flandres

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptySam 27 Juin - 10:05

Le bruit aussi doit être sympas
Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptySam 27 Juin - 15:52

Magnum a écrit:
Bon la... C vrai qu elle est jolie... Noir Mat... Attention c est aussi salissant que blanc ou chrome !!! C est vrai que la bas il ne pleut pas et tu ne risque pas de suivre 1 tracteur de chicorée qui t en met partout confused t as plus qu à faire de la muscu car ça doit tirer sur les bras quand tu tourne la poignée... Pas de bulle.. Hin... Ça risque de casser la ligne esthétique !

J'ai changé de moto mais je n'ai pas changé ma philosophie de la moto...je roule souvent à la même vitesse qu'avec la Classic...c'est juste que j'y arrive un peu plus vite...
La bulle...non! ça casse effectivement la ligne de la moto...à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyDim 28 Juin - 0:08

Jolie ta mob, comme je te comprends le renégat................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyDim 28 Juin - 0:38

Force est de constater qu'elle est charmeuse cette italienne !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyDim 28 Juin - 11:11

Merci les gars, je savais bien que vous aviez le coeur tendre....
C'est vrai que j'ai un petit faible pour les méditerranéennes....ma femme est d'origine espagnole...née en Algérie...(1.52m...mes pieds touchent par terre Razz ) c'est comme les bi-cylindres en V...ça a du caractère ces petits machins là!...heureusement qu'elle ne lit pas mes posts....

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyLun 29 Juin - 19:35

Coucou me  revoilà  avec la photo de mon italienne sur la  cale du port avec une bulle c'est plus confortable et ça ne dénature rien en plus c'est celle de ma Bullet. Photos de vos machines Dsc00150



et la même sur le port à Agon-Coutainville (Manche) .... et le  tee shirt  vous avez bien lu  "Interceptor"  eh oui je ne  vais quand même pas changer toute ma  garderobe Razz

Photos de vos machines Dsc00151

Jérome Moselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyLun 29 Juin - 19:38

Bin voilà!....on l'a retrouvé Askell! L'est pas beau l'artiste avec sa bécane? Un jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyLun 29 Juin - 20:17

Le jeunot Askell rajeunit à chaque changement de mob, alors une Italienne, zou 20 ans de gagné..................
Sont belles vos mobs..............
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyLun 29 Juin - 20:52

Je crois surtout qu'ils se la pètent grave les deux jeunots avec leurs mobs transalpines !!!
Bonne route aux renégats.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyMar 30 Juin - 12:05

"Je crois surtout qu'ils se la pètent grave les deux jeunots avec leurs mobs transalpines !!!"

C'est à dire, voyez vous, que nous avons le physique pour...c'est pas le tout de vieillir et d'acquérir toute cette sagesse qui nous caractérise...Askell et moi embellissons avec l'âge...nous avons du, en vérité, prendre des motos qui correspondent a ce physique avantageux...paraît même qu'Askell va faire du mannequinat pour Guzzi ou Panzani, je sais plus mais c'est une marque italienne!
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyMar 30 Juin - 13:30

Je ne connais pas le physique de mlag13, donc je ne m'aventurerais pas à livrer le moindre commentaire, par contre, je verrais bien Askell reprendre le rôle de Don Patillo (célèbre "réclame" des années 70)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyMar 30 Juin - 13:46

bon Conti ; tu ne me connais pas assez car tu saurais que je n'ai pas de goût particulier pour les pâtes nouilles et autres macaronis....je suis plutôt côte de boeuf .... alors tu notes pour la prochaine fois que je déjeunerai chez toi ....

d'ailleurs je n'aime pas être traité de renégat car je ne dirai jamais de mal des Royal Enfield ces eu trop de plaisir à rouler avec ces motos. Quoique manquant de puissance pour la route des grandes alpes j'en ai croisé une seule dans la Bonnette Jicéduvar je crois ....

CONTI44 et mlag13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyMar 30 Juin - 21:12

Heu, c'est une vrai photo où photoshop est passé par là ???
Je plaisante bien sûr !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyMar 30 Juin - 21:14

Ah mince, la photo de mlag13 est partie
Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyMer 1 Juil - 9:24

CONTI44 a écrit:
Ah mince, la photo de mlag13 est partie
Je reconnais, a peine postée, je l'ai enlevée car c'était une photo prise en studio (à la demande de l'une de mes filles qui avait gagné ça en "followant" un photographe Aixois de renommée) mais je n'ai pas assumé cette pose un peu "péteuse"...je préfère vous mettre celle ci,un peu moins flatteuse mais prise au V&B de la Ciotat, une brochette de transfuges qui gardent dans leurs coeurs RE...
Photos de vos machines Vb11
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyMer 1 Juil - 10:05

Ah bien, les deux compères réunis sur une même photo, et en plus ils sont superbes les gaillards !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyVen 3 Juil - 6:51

je me suis inscrit pour une balade dimanche 5 juillet à St Brieuc (côtes d 'armor) organisée par le club V7 etcaetera. Je ne connais pas ce groupe à base Guzzi mais je sais déjà il y aura une "interceptor" . je vous mettrai quelques photos..
Revenir en haut Aller en bas
JicéduVar

JicéduVar


Messages : 270
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 64
Localisation : Var

Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines EmptyVen 3 Juil - 22:19

askell a écrit:
...Quoique manquant de puissance  pour  la route des  grandes alpes j'en ai  croisé une  seule  dans la Bonnette Jicéduvar je crois ....

Yes ! J'étais en train de pique-niquer avec les marmottes que vous êtes passés ! La Bonnette, je l'ai fait deux fois, en juin et début août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos machines Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos machines   Photos de vos machines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Association Anduze 2017
» Ancviennes photos
» mettre des photos...
» comment poster des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: LE FORUM :: Photos de vos ROYAL-
Sauter vers: