FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On the road again

Aller en bas 
+4
jean44
uceni
mlag13
askell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 6:00

C'est exact mais je te fais remarquer que c 'est toi même qui a fait l'éloge de la Moto Guzzi V7 III et à suscité chez moi des pensées malsaines de changement de moto auxquelles j'ai succombé entrainant de ce fait la perte du travail pour Conti 44. Je pense ces pièces au metteur en scène pour obtenir le remboursement et acheter un accessoire pour ma nouvelle Roy...euh... Guzzi... field... faut que je m'habitue .... Very Happy




GuzziField
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 8:53

Les temps sont durs en effet...
Je viens de perdre un client !!!
Celui-ci s'est laissé bêtement envoûter, voire corrompu, par les fourbes avances d'un autre membre de ce forum qui s'est insidieusement introduit chez nous.
Je demande des sanctions exemplaires à l'encontre de ces deux "marginaux"
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:51

CONTI44 a écrit:
Les temps sont durs en effet...
Je viens de perdre un client !!!
Celui-ci s'est laissé bêtement envoûter, voire corrompu, par les fourbes avances d'un autre membre de ce forum qui s'est insidieusement introduit chez nous.
Je demande des sanctions exemplaires à l'encontre de ces deux "marginaux"
Shocked


Tout à fait d'accord, pendons-les haut et cours................. cheers cheers cheers
C'est peut-être extrème, alors le goudron et les plumes, ça me ferais bien plaisir moi qui ne roule qu'en RE....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 52
Localisation : Flandres

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 8:00

Que voulez vous.... Les gens vous disent :"wouaaa royal c est bien... Patati patata... Et pis les mêmes gens repartent sur de l italienne...!! Tout fou le camp...!! C est ça les petits jeunes... Ils veulent de la puissance pour impressionner les minettes aux terrasses de bistrot... Quand ils auront notre âge ils reviendront sur du R. E
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:13

Je reconnais que moi aussi j'ai succombé aux charmes du bicylindre...un jaune comme la GT, nobody is perfect !!!
lol!
On the road again - Page 2 Comp10
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 52
Localisation : Flandres

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:08

Qué sse cé? Pompe de ré levage ?
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:52

Il s'agit tout simplement d'un compresseur à air.
Très pratique pour gonfler les pneus ou nettoyer toutes sortes d'appareils etc...
On peut également adapter dessus toute une panoplie d'outils pneumatiques : pistolets à peinture ou à sablage, douilles de clés de mécanicien, forets, disques de ponçage, de lapidaire, burins de maçon etc etc....Bref un équipement indispensable pour bricoler.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 52
Localisation : Flandres

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:27

Respect!!
Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:53

Bon, je vois que ma réputation est faite...alors...ce n'est pas utile de faire des efforts pour me pendre haut, je mesure 1.72m et j'ai plutôt tendance a me tasser...une hauteur de tabouret devrait suffire...
Pour le goudron, pas de problème j'en ai avalé des kilomètres mais les plumes....je suis allergique...si vous pouviez remplacer par des fraises tagada ou un truc dans le genre ça serait sympa....
Après le breton qui dit que je l'ai dévoyé...j'imagine que si j'avais quitté ma femme il l'aurait fait aussi....il a fait un petit tour et hop, la tête qui tourne!.... lol! C'est vrai que je me sens un peu "traître" sur ce forum...l'idéal aurait été de la garder mais là, je perdais ma femme et du coup, Askell virait la sienne...non, pas de place et pas assez de sous.
J'aurai pas du essayer la Guzzi...quant aux minettes...crois moi Magnum, t'as plus de chance de me faire changer de trottoir avec un bon single malt qu'avec un string à mater!...
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:42

J'étais assez partisan, je ne vous le cache pas, du goudron et des plumes que je trouve nettement plus festifs qu'une banale pendaison.
Je vois que mlag13 revient sur le chemin de la raison en nous livrant son autocritique, nous lui accorderons donc des "circonstances atténuantes"
Reste le cas du gars Askell qui n'a toujours pas publié sur ce forum les photos de sa nouvelle conquête, ni livré ses impressions de conduite avec la Guze ???
On attend !!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:53

C'était même une "moto critique"...merci pour la clémence du jugement...c'est ça l'esprit RE!

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 52
Localisation : Flandres

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 6:37

Aaa bah voilà... Suffit de bien amorcer (taquiner) et ils reviennent faire 1 pti coucou sur le site... D aucun avais dit que la guzzz était plus basse ? Alors est ce vrai ? Au niveau poid ? C est vrai qu elle est belle la gonzzz euuuuu la guz... En duo elle doit être plus confortable....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 52
Localisation : Flandres

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 6:39

On the road again - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 52
Localisation : Flandres

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 6:40

Moi y a celle ci qui me plaît bien..... Mais tu perds le côté vingt age...!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 52
Localisation : Flandres

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 6:45

Pour info... Secuu Béquille débranchée... Essaie dans les monts de flandres... R. A. S...

CONTI44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JicéduVar

JicéduVar


Messages : 270
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 64
Localisation : Var

On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 EmptySam 27 Juin - 14:00

CONTI44 a écrit:
Il s'agit tout simplement d'un compresseur à air.
....Bref un équipement indispensable pour bricoler.
Very Happy

Exact, tout bon garage se doit d'en posséder un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the road again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorties off road
» Petit Road Book
» Classic 500 et road trip
» Un site de balade route et off road
» Cale pied off road Hitchcock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: LE FORUM :: Brèves de comptoir...-
Sauter vers: