FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  de la pub sur notre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

 de la pub sur notre forum  Empty
MessageSujet: de la pub sur notre forum     de la pub sur notre forum  EmptyVen 8 Mai - 20:28

Ce soir je me connecte sur le forum pour voir les nouveaux messages de la journée et prendre des nouvelles du pignon de Conti 44 tout semble aller pour le mieux en vue du déconfinement .
Mais voilà que je trouve sur le bandeau de la page d'accueil toutes les PUB des sites que j'ai visités cet après midi :
Couverture pour piscine hors Sol 6;50 x 350
Plaque minéralogique pour moto
Robinet d'essence pour moto Kinroad ..

Je sais que je vais vers Alzheimer mais je n'aime pas du tout qu'on me le rappelle ...

alors notre grand Gourou Djé 83 si tu pouvais m'épargner cela je t'en remercie d'avance .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

 de la pub sur notre forum  Empty
MessageSujet: Re: de la pub sur notre forum     de la pub sur notre forum  EmptyJeu 14 Mai - 9:54

Ben..
le grand Gourou a un pouvoir qui n'a pas d'échelle
si on le compare à celle des Gafa !
On est dans la nanosphère !
Si vous voulez 0 pub
faut payer, c'est simple...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

 de la pub sur notre forum  Empty
MessageSujet: Re: de la pub sur notre forum     de la pub sur notre forum  EmptyJeu 14 Mai - 12:28

c'est bien la question que je t 'ai posée au début de mon inscription sur ce forum  " qui paye l'hébergeur ??? " Tu ne m'avais pas répondu  la voilà la réponse ok alors j'accepte les pub . Mais par  exemple Wikipédia  c'est  gratuit et peu de personnes acceptent  de faire un petit don lorsqu'on les  sollicite moi si je paye car ils apportent un  service . Le forum aussi par certains côtés est une source d'information et c'est bien ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

 de la pub sur notre forum  Empty
MessageSujet: Re: de la pub sur notre forum     de la pub sur notre forum  EmptyJeu 14 Mai - 12:40

Tu ouvres le débat....
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
uceni




Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2020
Age : 65
Localisation : oisans

 de la pub sur notre forum  Empty
MessageSujet: Re: de la pub sur notre forum     de la pub sur notre forum  EmptyVen 15 Mai - 21:42

Combat perdu Askell
Le fait même d'avoir la possibilité d'échanger sur un forum n'est possible qu'en raison de l’intérêt commercial (et donc politique) de ceux qui organisent tout ça. Le coté gratuit et "espace de liberté" n'est qu'un rêve. Nous sommes bien sur espionnés en permanence; sur le net, sur nos portables, dans la rue, avec le summum que sont les hp qui le font à tout moment dans nos foyers.
La pub sur le bandeau de ce forum fait tellement partie des meubles que je ne le vois même pas (ne le dites pas ils pourraient changer) en plus ils ne mettent que des pubs sur ce que nous avons déjà acheté ou bien que nous n’achèterons jamais (ne le dites pas non plus) Ces robots sont encore un peu débile, pourvu que ça dure encore un peu.
En attendant j'ai plaisir d'avoir la possibilité d'échanger avec mes semblables et de savoir que ces messieurs les programmeurs ne comprendront jamais que nous "faisons" de la moto. Nous n'allons nul part, nous ne voulons rien acheter. Juste nous dire bonjour quand nous nous croisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 de la pub sur notre forum  Empty
MessageSujet: Re: de la pub sur notre forum     de la pub sur notre forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la pub sur notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit matin notre reggae man à nous
» Nouveau sur le forum
» Royal Enfield
» WE de Pâques
» Nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: LE FORUM :: Brèves de comptoir...-
Sauter vers: