FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Montage d'un pot et une belle rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hebert patrick

Hebert patrick


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 69
Localisation : IGNY Essonne

Montage d'un pot et une belle rencontre Empty
MessageSujet: Montage d'un pot et une belle rencontre   Montage d'un pot et une belle rencontre EmptyJeu 14 Nov - 10:06

Hier j'ai été chez Moto Vintage dans les deux Sèvres a Cerizay, un des plus gros concessionnaire de Royal Enfield en France.

Découverte d'une très belle concession, bien décorée et ou tous les modèles sont exposés et à l'essai.

Rencontre aussi avec le patron mr Bernard Bourasseau, un gars de 65 ans comme moi qui a la pèche et passionné, me fait visiter son atelier et me raconte sa vie de motard.... un livre.

Je lui demande un pot avec un beau son et un porte bagage... il a en stock ... formidable.
Le pot doit être monté avec une patte non présente, qu'a cela ne tienne, il se met a l'établi et me fabrique une patte.

Pour peindre cette patte et le porte bagage qui est en mat il me donne une bombe de peinture noire brillante celle de Royal Enfield.

Un peu loin de chez moi, mais c'est sur il fera l'entretien de ma moto.

Dès rentré je monte les pièces et fait un tour pour entendre le beau son du pot.... Parfait ce que je voulais.
Le pot d'origine doit être gardé, il est très lourd, là je gagne au moins 6 kg.

Merci Bernard !

Montage d'un pot et une belle rencontre 20191113
Revenir en haut Aller en bas
mlag13

mlag13


Messages : 596
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 70
Localisation : Pays d'Aix

Montage d'un pot et une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot et une belle rencontre   Montage d'un pot et une belle rencontre EmptyJeu 14 Nov - 17:11

Tu verras en lisant d'autres posts que tu es allé chez "THE" concessionnaire ROYAL ENFIELD, y en a même qui font 350km pour aller le voir...pas vrai Askell?
Revenir en haut Aller en bas
Hebert patrick

Hebert patrick


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 69
Localisation : IGNY Essonne

Montage d'un pot et une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot et une belle rencontre   Montage d'un pot et une belle rencontre EmptyJeu 5 Déc - 17:10

Moi j'ai fait 380 km pour y aller donc 760 km au total, mais quel belle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Montage d'un pot et une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot et une belle rencontre   Montage d'un pot et une belle rencontre EmptyVen 6 Déc - 7:49

Moi j'ai fait 600 km A/R mais quand je suis reparti ma moto était réparée ....ce qu'aucun mécanicien de ma région n'avait réussi à faire ...

Relire le post "coupure moteur" page dans la rubrique moteur ..
Revenir en haut Aller en bas
JicéduVar

JicéduVar


Messages : 270
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 64
Localisation : Var

Montage d'un pot et une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot et une belle rencontre   Montage d'un pot et une belle rencontre EmptyVen 6 Déc - 13:30

askell a écrit:
Moi j'ai fait 600 km A/R mais quand je suis reparti ma moto était réparée ....ce qu'aucun mécanicien de ma région n'avait réussi à faire ...

Parce que ce ne sont pas des mécaniciens, mais des justes des vendeurs et changeur de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage d'un pot et une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot et une belle rencontre   Montage d'un pot et une belle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'un pot et une belle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrier et maitre cylindre Beringer
» Montage commande guidon
» Ma "Belle" à moi !
» Belle brochette
» Encore une belle journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: MOTO ORIGINE :: CLASSIC-
Sauter vers: