FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flat tracker base 650

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyMar 5 Nov - 13:18

Flat tracker base 650 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Invité
Invité




Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyMar 5 Nov - 20:07

.


Dernière édition par HOLLI le Sam 16 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 57
Localisation : Pôris

Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyMar 5 Nov - 21:16

T'aurais pu citer tes sources Djé 😁
J'ose à peine imaginer le prix de revient... On la retrouvera sûrement en course de flat-track.
Je n'arrive pas à retrouver l'info mais Royal Enfield a couru en Dirt-track au début des années 60 si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyMer 6 Nov - 8:36

Que dalle !
t'as cas chercher non mais.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
oldwood07

oldwood07


Messages : 74
Date d'inscription : 16/09/2019
Localisation : monts d'Ardèche/Cévennes

Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyMer 6 Nov - 13:07

Archgh...!  Shocked y s'cherchent ces 2 là!

Présenté au salon de Milan (en cours), EICMA 2019, ce Flat-Track* Royal Enfield est X-rated Factory Custom.
...en collaboration avec Harris Performances**, châssis en tube acier et pour le reste en fibre carbone, par l'équipe Anglaise RE de conception industrielle autour d'un 650 twin avec kit big-bore cyclops .

*Flat-track: aux Usa 1954, 4 formes: mile, demi-mile, course piste, TT steeple courses dirt track (wikipédia)
Terre battue?

** Harris Performance depuis plus de 40 ans, à Hertford (UK), préparations motos compétition.
<<The enthusiasm of the company for motorcycle sport is as strong now as it was in 1972, they are great supporters of the adage “racing improves the breed”>>
Revenir en haut Aller en bas
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 57
Localisation : Pôris

Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyMer 6 Nov - 13:39

Oui oldwood, réservoir en alu et coque en carbone mais j'ai toujours rien sur les courses de RE, en bicylindre il me semble.
A l'époque c'est Indian qui distribuait Royal Enfield (ou juste Enfield) aux USA.
===
Post Facebook de Royal Enfield
Hier, à 09:40

LIVE AT #EICMA 2019 :

Présentation de la Twin FT, la dernière #RoyalEnfieldCustom basée sur le bi-cylindre 650 et élaboré en collaboration avec Harris Performance.

Une Royal Enfield conçue pour la glisse !
L'un des projet les plus ambitieux réalisé en collaboration avec Harris Performance.
Fort d'un savoir-faire de plus de 40 ans dans l'élaboration de chassis de compétition, c'est la première fois qu'ils développent un chassis de flat-track.

Le cadre réalisé en acier brazéThe frame is brazed steel tube—an old-school technique applied to a thoroughly modern motorcycle.
L'angle de chasse est réglable de 2° en avant ou en arrière grâce à des inserts spécialement usinés qui accueillent les roulements de direction.

Les tés de fourches peuvent être ajustés de 4mm vers l'avant ou l'arrière et la hauteur d'axe de bras oscillant est réglable de 5mm vers le haut ou le bas.
Toutes les pièces ont été développées par Harris spécifiquement pour cette moto.

Côté suspension, l'amortisseur est un Öhlins TTX36 tandis que la fourche de 41mm accueille des cartouches Öhlins 30mm.
Les jantes de 19' sont des RSD Traction, usinés CNC en une pièce à partir d'un bloc d'aluminium et chaussées de pneus Dunlop DTR.
Il n'y a évidemment pas de frein avant, à l'arrière, on retrouve un étrier Brembo double piston.

Le moteur a été boosté par S&S Cycle, Inc., qui avait déjà aidé au développement du moteur 650 twin. La firme américaine a fourni un kit 650cc, un ECU reprogrammé ainsi que la magnifique ligne d'échappement.

C'est l'équipe du centre technique Royal Enfield qui a modélisé en 3D puis moulé dans de la mousse haute-densité la coque en fibre de carbone avec l'aide de Scorpion Composites et P3 Composites.
Le reservoir est fabriqué en aluminium et dissimulé sous la coque en carbone.

Si vous êtes à l'EICMA cette semaine, ne manquer pas la Twin FT sur le stand Royal Enfield !
===

edit : hé Djé y'a Chloé de chez Georges qui m'a dit qu'elle nous payait une tournée si je m'abonne à Jojo !! Enjoy Very Happy
Flat tracker base 650 Unname10


Revenir en haut Aller en bas
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 57
Localisation : Pôris

Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyMer 6 Nov - 17:45

Flat tracker base 650 Da833e10

Flat tracker base 650 4ffa0010
Revenir en haut Aller en bas
oldwood07

oldwood07


Messages : 74
Date d'inscription : 16/09/2019
Localisation : monts d'Ardèche/Cévennes

Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyMer 6 Nov - 20:25

Surprised cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyJeu 7 Nov - 6:56

[quote="Zyva"]


edit : hé Djé y'a Chloé de chez Georges qui m'a dit qu'elle nous payait une tournée si je m'abonne à Jojo !! Enjoy Very Happy


Qu'est ce que c'est que ce truc
t'as reçu une pub de Georgio ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 57
Localisation : Pôris

Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyJeu 7 Nov - 7:58

C'est toi qui m'en avait parlé de ton nouveau comptable, avec un nom comme ça je pensais qu'il portait la moustache mais après un 1er rdv téléphonique, il se trouve qu'elle porte plutôt le ticket de métro... Very Happy
Enfin bon, sentant le bon plan je lui ai demandé si elle connaissait un certain Jéjé de Fréjus et après avoir vérifié dans son fichier client (oui, ses services sont tarifés) elle a fait de toi mon parrain ! Ce à quoi je lui ai répondu que vu notre différence d'âge c'était cohérent Very Happy
Du coup t'as un mois gratos et metoo.
Laid pas belle la vie ?
Good morning ma poule ! Flat tracker base 650 1a359010
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyJeu 7 Nov - 13:07

Parrain parrain
va falloir d'acheter une conduire alors ! tongue
Bienvenu dans la famille... Shocked



Ben cool mais quel rapport Georges a t il avec ton activité ?
sinon j'en suis super content
Pis la p'tite Chloé est juste une douceur à consommer sans modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 57
Localisation : Pôris

Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyJeu 7 Nov - 13:10

Comme formateur en liberal Djé, donc comptabilité obligée. Flat tracker base 650 29f40310
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyJeu 7 Nov - 13:14

ok...
L'architecture de ce logiciel est vraiment bien
le boss est cool et à démarrer son entreprise en constatant
37 % des libéraux n'avaient pas de comptable !
Et vraiment son outil est vraiment bien ficelé
Il n'avait contacté suite à mes remarques l'année dernière
mais j'ai pas suivi l'affaire j'étais en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 57
Localisation : Pôris

Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyJeu 7 Nov - 13:18

... ils risquent de porter un gros coup aux comptables "à l'ancienne" pour les petits clients.
L'intelligence artificielle qu'ils exploitent est une bonne chose dans cette mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyJeu 7 Nov - 13:43

tu as meme lorsque tu vends ton véhicule qui a été immobilisé en pro
une fenêtre pop up qui s'ouvre et qui te dis si tu dois déclarer ou non le montant
de la vente déclaré dans ta compta en fonction des lois fiscales du moment.
Meme mon AGA "nageait" et me conseillait de lire les articles fiscaux
Ouais c'est ça j'ai que ça à foutre.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 57
Localisation : Pôris

Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 EmptyJeu 7 Nov - 13:51

Pareil ! L'année dernière j'ai "corrigé" des erreurs de mon aga... Moi qui suis fâché avec les chiffres et l'administration j'aurai trouvé ça limite cocasse si leurs services n'étaient pas payant.
De toutes façons s'il veut être adopté, Georges doit être pointu et irréprochable et ça a l'air bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flat tracker base 650 Empty
MessageSujet: Re: Flat tracker base 650   Flat tracker base 650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flat tracker base 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracker RE Classic à la cool...
» Flat track
» Flat track au féminin
» Trail de base
» Scrambler base EFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: LE FORUM :: Brèves de comptoir...-
Sauter vers: