FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eagle

eagle


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Normandie

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyMar 30 Juil - 16:38

Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une 650 Interceptor Orange depuis le 20 juillet, j'habite en Normandie.

Depuis quelques années, je n'avais plus de moto; tous les ans au printemps, j'avais envie d'en acheter une nouvelle.
Et cette année tous ces essais élogieux de l'Interceptor (presse papier, internet ou vidéo), m'ont donné envie d'aller l'essayer.
Chose faite début juin, bon de commande signé dès la fin de la promenade et cinq semaines d'attente, et YOUPI voila la petite Interceptor Orange qui arrive chez le concessionnaire.

Dans les essais, elle donnait l'impression de correspondre tout à fait à mes désirs: moyenne cylindrée mais avec du caractère et du style, je n'ai pas été déçu, j'ai eu l'impression de reconduire mes gromonos de ma jeunesse!!!
A part ça, j'adore la position, la maniabilité, le comportement moteur et le bruit.
J'aime beaucoup moins le comportement de la boite de vitesse, la course de la pédale de frein arrière, la taille des rétros et la fermeté des amortisseurs arrière.

Mes dernières motos étaient des japonaises sportives 2 ou 3 fois plus puissantes de cette 650 Interceptor, mais comme l'utilisation de cette moto sera plus pour des petits trajets quotidiens ou pour des petites virées le week-end, je souhaitais revenir à une moto plus "basique".

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyMar 30 Juil - 17:56

Bonjour Eagle,
Bravo pour ton choix!
Dans l'univers moto, RE est une planète à part!
Une photo de ta machine?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyMar 30 Juil - 18:59

Oui une photo
et soigne la (la photo)
ce sera la premiere 650 en couverture du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
eagle

eagle


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Normandie

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyMar 30 Juil - 19:18

Pour l'instant, elle est exactement comme dans le catalogue !!!

100% d'origine.

En même temps que la moto, j'ai commandé le saute-vent fumé (comme sur la petite photo) et les soufflets de fourche, mais la livraison est différée.
(pas grave, j'aime mieux attendre les accessoires en ayant la moto que l'inverse!!)
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyMar 30 Juil - 20:16

Bon donc on aura pas de photo ....
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
eagle

eagle


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Normandie

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyMar 30 Juil - 21:20

Si si, elle va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyMer 31 Juil - 7:40

Bonjour Eagle et bienvenue parmi nous dans ce sympathique forum. Tu as la chance d'être livré car hier je parlais avec un ami du 35 qui a commandé à Rennes et qui attend depuis 3 mois. Tu es haute ou basse Normandie ???. Je sais que le concessionnaire de St Lo livre en moins d'un mois ..

cordialement askell
Revenir en haut Aller en bas
eagle

eagle


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Normandie

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyMer 31 Juil - 14:03

Bonjour Askell

J'habite en Haute-Normandie, en Seine-Maritime (76)
J'ai acheté ma moto chez le concessionnaire Euroscoot de Rouen-Petit Quevilly, lui aussi il a du mal à recevoir suffisamment de 650 pour satisfaire tout le monde.
Personnellement, 5 semaines entre la commande et la livraison en concession, je n'ai pas à me plaindre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Michel06

Michel06


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2019

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyJeu 1 Aoû - 8:14

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://michelblog.blog4ever.com
eagle

eagle


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Normandie

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyDim 4 Aoû - 10:40

Petites photos demandées

Promenade sur la côte Normande ..Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Img_2012
Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyDim 4 Aoû - 10:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyDim 4 Aoû - 12:10

Belles images !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyLun 5 Aoû - 8:56

Conti tu parles de la moto ou de la côte normande . Very Happy

et moi je me demandes toujours comment je pourrai y mettre des sacoches et un portebagage sur cette merveille ....?
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyLun 5 Aoû - 9:27

Heu, les deux mon capitaine!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel06

Michel06


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2019

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyMer 7 Aoû - 15:40

Super moto 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
https://michelblog.blog4ever.com
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyJeu 8 Aoû - 9:43

oui elle me tente bien mais petit problème avec la taille de ma passagère (1m50). Sur la Bullet la partie arrière de la selle est surélevée donc elle voit devant là elle aura la vue de mon casque??
j'ai vu sur Youtube une vidéo d'une société Indienne " saharaseats" qui à sorti un siège surélevé pour les 650 . Cela semble de belle fabrication. J'attends de voir si quelqu'un fait la modif ?????
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyJeu 8 Aoû - 9:58

je vous copie le lien car je ne sais pas mettre la vidéo ... désolé...

Royal Enfield Interceptor 650 Modified Comfortable Seats and its Installation by ||Sahara Seats||
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyJeu 8 Aoû - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyJeu 8 Aoû - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyJeu 8 Aoû - 16:02

Merci de ton aide Dje83
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 65
Localisation : Var

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyJeu 8 Aoû - 16:14

Il est de retour aux affaires  cheers
Bon ça s'inscrit soit,
mais ça cause pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange EmptyVen 9 Aoû - 7:00

je disais hier avec Conti44: le forum a quand même évolué depuis que tu suis régulièrement . de nouveaux inscrits, des articles, des récits de balades etc .... Mais ce sont les vacances normal que ce soit plus calme Il fut un temps ou nous étions les 2 seuls dinosaures. le nouveau du 83 n'est pas inscrit ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange   Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Normandie et d'une Interceptor Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est bulle
» Coucou
» Une orange qui a du jus
» coucou ! me v'la !
» Coucou de kikiluc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PRESENTATION :: Bienvenu-
Sauter vers: