FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meeting aérien et Camp Militaire à Cholet (49) septembre 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pip Roberts




Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2019
Localisation : Limoges

Meeting aérien et Camp Militaire à Cholet (49) septembre 2019 Empty
MessageSujet: Meeting aérien et Camp Militaire à Cholet (49) septembre 2019   Meeting aérien et Camp Militaire à Cholet (49) septembre 2019 EmptyLun 22 Avr - 11:38

la 6ème édition du meeting aérien « Fou d’Ailes » aura lieu le dimanche 22 septembre 2019 sur l'aérodrome de Cholet.
Dans le cadre de cet événement il y aura aussi une reconstitution de camp militaire et la présentation de véhicules de collection les samedi 21 et dimanche 22, avec arrivée possible le vendredi 20 après-midi. Il y aura sur place tout ce qu'il faut pour y vivre 2/3 jours avec sanitaires et douches.

L'avantage de ce camp est qu'il permet d'admirer la fête aérienne qui se tient à côté du camp, et aussi que nos RE, bien que pas d'époque, sont acceptées en tant que répliques d'anciennes (j'ai posé la question à l'organisateur). De plus c'est gratuit. En revanche, il  faut y être soit en uniforme type 2°GM, soit en tenue civile des années 40. Cependant comme ce ne sont pas des ayatollahs de la reconstitution, une tenues s'approchant de celles d'époque fera l'affaire. Il faut cependant obligatoirement une tente militaire, mais pour ça j'ai ce qu'il faut avec une tente de l'armée Suisse dans laquelle j'aurais 2 places de dispo (j'irais en caisse avec moto sur remorque pour transporter la logistique).
Attention avec le meeting aérien, et la foule qui sera à l'intérieur du camp, le départ ne pourra se faire qu'à partir du dimanche 17h à la fin du meeting (quoiqu'une moto seule ça pourra peut-être se négocier).

J'irais seulement si il y a au moins une personne d'intéressée car pas envie d'y être seul (surtout que la tente militaire pése une tonne et que c'est galère à monter seul)
lol!
Merci de me faire savoir assez vite  si ça vous dit car les inscriptions seront closes dans quelques semaines
A+

Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Meeting aérien et Camp Militaire à Cholet (49) septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Meeting aérien et Camp Militaire à Cholet (49) septembre 2019   Meeting aérien et Camp Militaire à Cholet (49) septembre 2019 EmptyLun 22 Avr - 14:25

impossible pour moi c'est le WE de la Breizh Bigorneau près de Ploërmel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting aérien et Camp Militaire à Cholet (49) septembre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1 et 2 septembre à Blain (44)
» Bourse le 8 septembre dans le 44
» Pour les Sudistes (Mlag13 en premier) Plan de la Tour le 19 septembre 2021..............
» Normandie 75° anniversaire DDay juin 2019
» Concentre des fondus Bourguignons 15/16 Juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: INFORMATIONS :: Evènements, Rassemblements, Rallyes...-
Sauter vers: