FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Royal Enfield à Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Royal Enfield à Nantes Empty
MessageSujet: Royal Enfield à Nantes   Royal Enfield à Nantes EmptyMer 3 Avr - 19:27

Comme prévu avec le changement d'importateur de notre marque préférée, le concessionnaire Mash du Village Moto à Nantes/Orvault propose désormais la gamme Royal Enfield.
Ils sont donc 3 maintenant dans le département 44 Loire Atlantique.
cheers

Royal Enfield à Nantes Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Royal Enfield à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield à Nantes   Royal Enfield à Nantes EmptySam 20 Juil - 11:47

Hello,
Petit à petit se met en place la stratégie de la Sima, le nouvel importateur de notre marque préférée.
Contrairement à ce que j'annonçais plus haut, il n'y a désormais plus qu'un unique concessionnaire et il n'y en aura pas d'autres dans le 44 la Loire Atlantique.
Telle est la politique de la Sima qui préfère mettre en place un pôle unique par département (voire plusieurs dans les régions importantes) et par le fait éjecte les "petits revendeurs"
Place aux stores RE formatés avec leurs mises en scène et leurs accessoires aux tarifs réglementés.
Heureusement, les petits bouclards sont toujours présents et même s'ils n'ont plus l'enseigne officielle, ils peuvent vous fournir tout ce que vous souhaitez.
Bon we  cheers
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Royal Enfield à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield à Nantes   Royal Enfield à Nantes EmptySam 20 Juil - 14:34

idem pour 2 ML à Liffré (35) Philippe pour les initiés), où j'ai acheté ma standard en avril, il n'est plus agent officiel mais dispose de 650 à la vente. Il en aurait déjà vendu 4 . Comme Conti je ne suis pas client des gros bouclards comme Dafy st malo où j'ai acheté mes bottes Alpina ce printemps et dont les scrtachs sont déjà HS : réponse Il fallait les rapporter ...... oui c'est ça avant de les porter...... andouille ... nul Dafy ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Enfield à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield à Nantes   Royal Enfield à Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Enfield à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Enfield
» Royal Enfield 500 vs R-50 BMW
» Royal Enfield Fury
» Touring on Royal Enfield
» Royal Enfield 650 cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: LIENS WEB :: Concessionnaires / Pièces origines / Accessoires-
Sauter vers: