FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pilote du Pacifique sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piero




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2018

Pilote du Pacifique sud Empty
MessageSujet: Pilote du Pacifique sud   Pilote du Pacifique sud EmptyMar 29 Mai - 5:08

Bonjour à tous,
J'habite une petite île perdu dans le Pacifique sud. Cela fait 10 ans que je ne conduisais plus de moto suite à la peur de ma compagne. Je rêvais secrètement depuis de nombreuses années d'une Royal enfield. Franchement je ne sais pas pourquoi, ce look rétro, ces rondeurs .... Je suis amateur de vieille voiture et cette moto m'inspire que du bon. C'est un peu la cox des becanes pour moi.
Malheureusement dans mon île perdu il est presque impossible d'en importer une, cela me reviendrait à 15000 euros pour une classic sans compter l'enregistrement, nous ne pouvons avoir que des avantages.