FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Royale enfield himalayan

Aller en bas 
+2
CONTI44
Gt29
6 participants
AuteurMessage
Gt29

Gt29


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 35
Localisation : Quimper

Royale enfield himalayan Empty
MessageSujet: Royale enfield himalayan   Royale enfield himalayan EmptyDim 3 Sep - 20:32

J'espère être dans la bonne rubrique pour vous proposé un nouveau sujet ....

Que pensez-vous de la nouvelle la himalayan , moi j'aime beaucoup l'aspect trail qui garde bien la signature Royal.

http://www.motoservices.com/actualite-moto/nouveaute-2017-royal-enfield-himalayan-410-eicma-2016.htm
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Royale enfield himalayan Empty
MessageSujet: Re: Royale enfield himalayan   Royale enfield himalayan EmptyLun 4 Sep - 9:14

Je n' ai vu la machine qu' en photo pour l' instant.
Elle devrait arriver en concession pour l' automne d' après les milieux bien informés !

Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Royale enfield himalayan Empty
MessageSujet: Re: Royale enfield himalayan   Royale enfield himalayan EmptyMar 5 Sep - 15:15

Tu es dans la bonne case Gt29
effectivement à suivre
j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Royale enfield himalayan Empty
MessageSujet: Re: Royale enfield himalayan   Royale enfield himalayan EmptyMar 5 Sep - 17:42

Toujours d' après les milieux bien informés,
le tout nouveau twin RE dont on parle depuis un bon bout de temps,  devrait être présenté officiellement à l' occasion du salon de Milan en novembre prochain.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Royale enfield himalayan Empty
MessageSujet: Re: Royale enfield himalayan   Royale enfield himalayan EmptyMar 5 Sep - 17:46

C'est qui le forum dédié le mieux informer du web ?
Merci Conti ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

Royale enfield himalayan Empty
MessageSujet: Re: Royale enfield himalayan   Royale enfield himalayan EmptyMer 6 Sep - 10:34

moi j'aime bien l'idée du trail simple à l ancienne, un peu comme le 500xt. Maintenant je doute qu'il y ait une vraie clientele pour un trail 400, mash a essayé ils ont arreté l'adventure. J'aime bien l'idee de l'option des jerrican sur les côté du reservoir à fixer sur l'armature. Mais un petit moteur n'a pas vocation à rouler loin donc est-ce utile?
Avec ces motos on s'éloigne du coté retro, classique des bullet ou meme des CGT mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gt29

Gt29


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 35
Localisation : Quimper

Royale enfield himalayan Empty
MessageSujet: Re: Royale enfield himalayan   Royale enfield himalayan EmptyMer 6 Sep - 14:49

A mon avis sa peux être très pratique pour un Corse plutôt que de prendre un gs a 20 000€ , sur les petits routes de montagne au top .
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Royale enfield himalayan Empty
MessageSujet: Re: Royale enfield himalayan   Royale enfield himalayan EmptyJeu 7 Sep - 8:45

Il est vrai que le segment trail en moyenne cylindrée est déjà très occupé par les grandes marques.
Après, tout dépend du tarif demandé, alors pourquoi pas une machine basique et simple pour les balades tout chemin.
Au niveau du look, il est clair que l' on s' éloigne de plus en plus du côté rétro et c'est bien ce qui m' inquiète pour la suite avec notamment le nouveau twin.
Wait and see !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

Royale enfield himalayan Empty
MessageSujet: Re: Royale enfield himalayan   Royale enfield himalayan EmptyJeu 7 Sep - 12:42

de ce que j'ai vu, le twin resterait somme toute assez classique, avec évidemment (les normes...) un radiateur! comme les triumph quoi
Revenir en haut Aller en bas
balt

balt


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 54

Royale enfield himalayan Empty
MessageSujet: Re: Royale enfield himalayan   Royale enfield himalayan EmptyJeu 14 Sep - 12:19

Perso je suis pas fan. (en même temps il me faut toujours du temps pour apprécier les nouveaux modèles).
Mais je ne trouve plus l'aspect rétro des RE. Du coup pourquoi acheter celle là plutot qu'une mash, une BM d'occase ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Royale enfield himalayan Empty
MessageSujet: Re: Royale enfield himalayan   Royale enfield himalayan EmptyLun 27 Nov - 21:47

Moi j'aime bien
bon la cylindrée....
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Royale enfield himalayan Empty
MessageSujet: Re: Royale enfield himalayan   Royale enfield himalayan EmptySam 1 Déc - 7:24

Mademoiselle, Madame, Monsieur, Chers pilotes,
Toute l’équipe de KOM111 tenait à vous remercier de votre visite au Salon Moto Légende 2018.

Information importante ; En partenariat avec les magasins Mondial City (/www.mondialcity.fr/), la promotion des Royal Enfield Himalayan au prix de 3 999,00 € continue :

Appelez le service clients au 0800 881 006 avec le code promo « KOM111 »

Pour les autres, venez retrouver KOM111 sur l’un de ses stages trail à Fontainebleau et dans le Var à partir du mois de Décembre, ou sur les randonnées et raids en 2019.
Bonne route et à bientôt dans les chemins Amicalement

L’équipe de KOM111
Contacts:
Stages Alain
Kom111@orange.fr
Tel : +33(0)6 19 10 21 84
Whatsapp : +336 1910 2184
Administratif Philippe
Kom111adventure@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Royale enfield himalayan Empty
MessageSujet: Re: Royale enfield himalayan   Royale enfield himalayan EmptySam 1 Déc - 7:29

Royale enfield himalayan Dsc05912

elle était à Moto Classic à 3999 roros ; sans les valises  à ce prix c'est une promo intéressante ......avis aux amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royale enfield himalayan Empty
MessageSujet: Re: Royale enfield himalayan   Royale enfield himalayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royale enfield himalayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himalayan 411...
» L' Himalayan à Cerizay
» essai himalayan
» Pignon de 16 sur himalayan
» Himalayan track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: LE FORUM :: Brèves de comptoir...-
Sauter vers: