FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Royal Enfield monocylindre 500
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mon Continental est une GT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djé83
Admin
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 58
Localisation : Var

MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   Dim 3 Sep - 21:49

wallace a écrit:
putain, ils me pourrissent mon post! et en plus ils me demandent pas si j'y vais moi! Laughing
bon vous c'est les milles vaches "classiques". Comme je disais je m'en fout l'une ou l'autre j'ai pas vu de diff! je vais tâcher d'y aller! na!

Nickel !
Bien si tu te liberes
J'y suis passé leur de ma montée en Bretagne
il semblait bon....c'était l'été !
Autre mayonnaise en décembre
Mais quand Zyva j'y vais ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://royalenfield.forumactif.com
balt

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 48

MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   Jeu 14 Sep - 12:47

il y a deux façon d'aborder une machine :
- de l'extérieur en jugeant son apparence,
- et le cul sur la selle (parfois pendant des heures et dans des conditions diverses et variées).

Il n'y en a pas une meilleure que l'autre, elles sont justes différentes (certains possèdent plusieurs motos sans doute pour cette raison).
Si ça te plait c'est le principal.
elle me rappelle celle-là :

Revenir en haut Aller en bas
wallace



Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2017

MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   Jeu 14 Sep - 15:27

oui mais celle là il arrive pas à la vendre! elle est en annonce depuis un bail! de toutes facons mes modifs sont réversibles Et en plus la selle est trop plate selon moi (je sais c'est la mode).
pour la question sur le pot, je me suis trompé, on parlais du pot type goldstar et pas celui à contre cône. Le pot type gold star je l'ai eu chez wats
pour la position j'avais aussi essayé la CGT mais à l'usage c'est différent et pourtant ça le fait, c'est pas extrême. Pour aller aux 1000meuhs ca avait été, mais le guidon droit me convient mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Continental est une GT!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Continental Road Attack II en 190 sur Bking??
» 2009 - [Bentley] Continental Supersports
» Pneus Continental ContiRace Attack
» Promo pneus continental chez profil+
» Continental circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: MODIFICATIONS / PREPARATIONS ROYALES :: VOS REALISATIONS / amateurs-
Sauter vers: