FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon Continental est une GT!

Aller en bas 
+2
Zyva
wallace
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyMer 30 Aoû - 15:06

Choisir une CGT qd on aime les bullet c'est d'abord parce que l'on aime son look de cafe racer... alors lui enlever son look peut paraître étonnant!
Disons que je ne suis pas à ma première incohérence! et disons aussi que j'ai envie d'enquiller les bornes sans avoir mal au coup et au dos, que j'ai envie de duos plus sympas qu'avec la selle vendu à un prix de dingo pour une finition dégueu!
Et puis GT c'est Grand Tourisme... alors j'ai fait ça
mon Continental est une GT! Img_2012
mon Continental est une GT! Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyMer 30 Aoû - 15:11

Je ne voulais pas percer les tés alors j'ai mis la pièce que vend Hitchbip pour le guidon, surtout j'ai viré les horribles amortos jaunes.
J'aime son côté anglaise classique même si je perd le côté café racer...
A venir, le polissage des fourreaux de fourche et des tés peints d'un gris dégueu "imitation alu", remplacement des garde boues par du classique alu (ou peints?) et peut-être changement de couleur ou au moins des logos autres que ceux là que je n'aime pas trop (surtout que je les préfèrerai en doré)..
et pleins de bricoles à venir du type des rétros plus sympas mais tout ça tranquillement au gré des finances... et des idées


Dernière édition par wallace le Mer 30 Aoû - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyMer 30 Aoû - 15:18

mais si c'est une GT, c'est écrit dessus!
sur la routes des Milles vaches (il en faut du matos pour se protéger du froid!):
mon Continental est une GT! Img_2014


Dernière édition par wallace le Mer 30 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyMer 30 Aoû - 15:23

mon autre projet c'est d'adapter des sacoches rigides (qui me reste d'une Guzzi) et un porte bagage pour ce genre de virée (ça ne resterait pas à demeure)
et finaliser mes chaînes que j'avais commencé (bon il n'y avait pas eu de neige!)
mon Continental est une GT! 14489010
Revenir en haut Aller en bas
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 57
Localisation : Pôris

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyJeu 31 Aoû - 9:26

Ah là ouais c'est une petite métamorphose pour un café racer mais c'est cohérent quand tu roules longtemps.
Pour les longues heures de route l'hiver il te faudrait aussi un pare-brise digne de ce nom, des bavettes de garde-boue et pourquoi pas un tablier ! Very Happy
Quand l' esthétique laisse place au fonctionnel, tout est permis, c'est pas moi qui vais te jeter des cailloux...
Sinon il vient d'où ton silencieux saucisson sur la première photo ?

T'étais à Millevaches l'hiver dernier ? L'authentique ou la classique ?
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyJeu 31 Aoû - 9:31

Salut Wallace,
Dans ta présentation tu parlais d' une GT massacrée, je suis un peu déçu car je m' attendais à une moto massacrée !!!
Blague à part, je lui trouve une allure tout à fait présentable à ta GT.
Avant l' achat de la mienne, je voulais faire un essai afin de vérifier si la position de conduite me convenait car à 60 balais le dos c' est plus ça.
Pour moi heureusement ça colle au niveau confort même après de longues distances.
Pour les amortos, je suis d' accord en matière de mauvais goût les Indiens sont champions, c' est pourquoi j' ai viré les miens aussi.
Ce nouveau guidon et le pot allongé donnent à ta machine un look classique tout à fait séduisant.
J ' ai hâte de découvrir la suite.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyJeu 31 Aoû - 16:40

massacré pour certains qui pensent être puristes. Je parle de ceux là-même qui continuent à penser qu'une RE doit être une bullet avec le sélecteur de vitesses à droite (ou encore dit "du bon côté") mais qui oublient qu'ils étaient raillés sur le même thème par les possesseurs de RE Redditch bien avant de railler les autres... Rolling Eyes
ma version perd ce côté si beau du café racer, mais gagne un côté moto anglaise classique que je ne déteste pas...
le pot type bsa à pris un coup de chaud car il y avait une chicane à cet endroit... pour le reste comme je disais les idées ne manquent pas mais ça va venir tranquillement.
pour le guidon j'ai commencé par acheter des bracelets de Triumph pensant les mettre avec un tête de fourche type "Velocette" finalement ils restent à l'atelier!
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyJeu 31 Aoû - 16:44

.


Dernière édition par wallace le Ven 1 Sep - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyJeu 31 Aoû - 16:46

pour le tablier, le pare brise et les sacoches rigides ... c'est prévu pour les hivernales!!! j'ai déjà les manchons! Le look je m'en fout si c'est pour la bonne cause!
Le pots à contre cône je l'ai eu je sais plus trop où (wats peut etre) mais on en trouve partout. Il traîne chez moi si tu veux...
Pour les Milles vaches c'était 2015 pour les "Authentics" (je cherche encore la différence avec les classiques mais bon je voulais voir la différence).
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyJeu 31 Aoû - 23:38

Sympa comme ça ta RE, j'aime bien, et pour rouler loin, c'est sur que c'est mieux...............
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyVen 1 Sep - 9:46

oui, enfin je veux pas dire que je vais faire des périples toutes les semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyVen 1 Sep - 17:52

Zyva a écrit:
Ah là ouais c'est une petite métamorphose pour un café racer mais c'est cohérent quand tu roules longtemps.
Pour les longues heures de route l'hiver il te faudrait aussi un pare-brise digne de ce nom, des bavettes de garde-boue et pourquoi pas un tablier ! Very Happy
Quand l' esthétique laisse place au fonctionnel, tout est permis, c'est pas moi qui vais te jeter des cailloux...
Sinon il vient d'où ton silencieux saucisson sur la première photo ?

T'étais à Millevaches l'hiver dernier ? L'authentique ou la classique ?

A y ait c'est repartit!
Manchon, tablier et petites roues à l'arrière....
Zyva, Zyva ....
Un jour l'enfer t'ouvrira ses portes affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyVen 1 Sep - 23:20

du calme... c'est du ponctuel pour les gdes virees hivernales! le reste de l'annee c'est plus sobre! la preuve plus haut! Razz
allez djé un tit commentaire sur mon brêlon! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptySam 2 Sep - 7:08

Ne prend pas peur wallace
avec Zyva on se taquine comme ça depuis un moment
il m'a tout de suite suivi sur ce forum à sa création
pourqu'on "se torde" Very Happy
et cela se poursuit sur une page FB geek
Nan, j'aime beaucoup ce qu'il fait  tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 57
Localisation : Pôris

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptySam 2 Sep - 13:30

Ouah l'autre hé ! comment y fait pas son suce boules sur ce coup là Razz Laughing
Vivement l'Automne et les feuilles mortes qui se ramassent à la pelle.

D'ailleurs l'inscription pour les Milles-vaches commence début septembre... http://www.mc19meymac.com/

santa
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyDim 3 Sep - 7:35

Dis les Milles (drôle non tongue )
les conditions de roulage sont souvent rock and roll
style bidule autour des pneus, etc...
ou juste les derniers cm... clown
Toi tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 57
Localisation : Pôris

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyDim 3 Sep - 14:11

Ben l'année dernière pas une once de neige et un soleil de feu avec une température de -4 la nuit pour quasiment 15 la journée...
S'il y a de la neige il suffit d'emmener quelques mètres de drisse 4 ou 6 mm et ça fait la blague... après il suffit de charger les sacoches des bons produits de sa région, ou d'autres !!
Sauf malaise de dernière minute, j'en serai. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyDim 3 Sep - 14:17

Ok je m'inscris même temps prévu ! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyDim 3 Sep - 14:21

Menteur menteur et rementeur !
Purée c'est Stalingrad


mon Continental est une GT! ZJ053P7
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 57
Localisation : Pôris

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyDim 3 Sep - 14:24

nan mais là c'était 2012 ou 2013 ... Basketball et pis avec des manchons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyDim 3 Sep - 14:46

Oui les manchons
on se caillait au Touquet pour l'enduro
ils ont été bien utile...
Mais en charpie maintenant
Donc nouvel achat en vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 57
Localisation : Pôris

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyDim 3 Sep - 15:09

y'en a à pas cher et avec une bonne paire de gants, ça le fait, sans compter les chaufferettes du feu de dieu, royale !!
https://www.natureetdecouvertes.com/outdoor/randonnee/secours-et-survie/chaufferette-de-randonnee-52011640#product-details-tabs
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyDim 3 Sep - 16:55

putain, ils me pourrissent mon post! et en plus ils me demandent pas si j'y vais moi! Laughing
bon vous c'est les milles vaches "classiques". Comme je disais je m'en fout l'une ou l'autre j'ai pas vu de diff! je vais tâcher d'y aller! na!
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyDim 3 Sep - 16:57

Djé83 a écrit:
Ne prend pas peur wallace
avec Zyva on se taquine comme ça depuis un moment
il m'a tout de suite suivi sur ce forum à sa création
pourqu'on "se torde" Very Happy
et cela se poursuit sur une page FB geek
Nan, j'aime beaucoup ce qu'il fait  tongue
c'est vrai que là ca fait "suce boule!" t'inkiète pas j'avais pigé, ma réponse était aussi del'humour... (on comprend pas tjs mon humour! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 57
Localisation : Pôris

mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! EmptyDim 3 Sep - 20:04

C'est cool on est déjà 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon Continental est une GT! Empty
MessageSujet: Re: mon Continental est une GT!   mon Continental est une GT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Continental est une GT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Continental GT
» Présentation Gaëtan 56
» 650 continental
» Continental GT 535 Nantaise
» Continental circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PANNES / PREPARATIONS :: VOS REALISATIONS / amateurs-
Sauter vers: