FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Royal Enfield monocylindre 500
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Royal Enfield Desert Storm de Frédéric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djé83
Admin
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 58
Localisation : Var

MessageSujet: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric   Mer 30 Aoû - 10:38

Petites transformations discrètes faites par Frédéric
celles que l'on découvrent au fil du temps passé à la regarder,
Tiens d'ailleurs faites donc un listing des motifs que vous observez sur les photos !
Merci Frédéric



Revenir en haut Aller en bas
http://royalenfield.forumactif.com
wallace



Messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2017

MessageSujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric   Mer 30 Aoû - 15:31

plaque sur gb, sacoches et porte bagage pot court, peut etre guidon noir et casquette de phare et clignos peints... j'ai bon? reste sûrement des détails, dont le plus important... le stickers tête de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 58
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric   Mer 30 Aoû - 17:11

Oui guidon
wallace sur la
plus haute marche !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://royalenfield.forumactif.com
wallace



Messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2017

MessageSujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric   Mer 30 Aoû - 19:58

oh, attends, je suis le seul pour l'instant! Cool
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 60
Localisation : Région nantaise

MessageSujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric   Jeu 31 Aoû - 9:35

Belle machine!
Tu prévois d'autres modifs ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyva

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 51
Localisation : Nanterre

MessageSujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric   Jeu 31 Aoû - 9:37

Poignées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 58
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric   Jeu 31 Aoû - 11:38

Zyva
n'a pas dit son dernier mot ....
effectivement poignée non d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://royalenfield.forumactif.com
wallace



Messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2017

MessageSujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric   Jeu 31 Aoû - 16:47

ben oui, chui con.. j'ai les mêmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2017

MessageSujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric   Jeu 31 Aoû - 23:32

Pfff, j'en sais rien môa.................. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balt

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 48

MessageSujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric   Jeu 14 Sep - 12:35

j'ai une question de débutant : pour le changement de guidon, comment fait-on pour modifier le passage du cable accélerateur ? démontage du cable coté poignée ou coté injection ? démontage du réservoir ou bien ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
wallace



Messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2017

MessageSujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric   Jeu 14 Sep - 15:21

t'as besoin de modifier le passage du cable? étonant, normalement tu enleves les poignées et tu les remets bêtement sut l'autre et basta... sauf si bien sûr il est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
balt

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 48

MessageSujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric   Jeu 14 Sep - 15:26

Il est un peu plus large en effet (surtout moins cintré et plus orienté vers moi). Il ne manque pas grand chose, 3 centimètres au plus. Les cables viennent de la gauche du réservoir et passent par l'avant de la colonne de direction. En les passant à droite et en évitant le détour par la colonne je gagne largement ces 3 centimètres...
(aucune blague sur les 3 centimètres ne sera tolérée...)
Revenir en haut Aller en bas
wallace



Messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2017

MessageSujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric   Jeu 14 Sep - 15:39

je visualise pas (sauf pour les 3cm!) mais essaie donc comme tu dis! si ça marcche pas et bien... reviens en arriere ! a mince ta question c'est justement comment faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
balt

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 48

MessageSujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric   Jeu 14 Sep - 16:47

voici un schéma (hyper simplifié)
Revenir en haut Aller en bas
balt

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 48

MessageSujet: Re: Royal Enfield Desert Storm de Frédéric   Jeu 14 Sep - 16:51

En fait il y a deux câbles...
et la question est :
comme je ne peux pas faire passer la poignée entière dans la fourche et à l'arrière de la colonne, je suis obligé de démonter les câbles (vu qu'il y en a 2). Est-il plus simple de les démonter à la poignée ou à partir de la pompe injection ?
question subsidiaire : pensez-vous que je sois obligé de démonter le réservoir pour revoir l’entièreté des passages des 2 câbles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Enfield Desert Storm de Frédéric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Px en baisse : Vds Royal Enfield 500 military desert storm. 550 000 CFP
» ROYAL ENFIELD DE TONY DOWN
» Royal Enfield 500 Bullet Classic 2009
» Le savoir-faire de Royal Enfield
» ROYAL ENFIELD souvenirs de Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: MODIFICATIONS / PREPARATIONS ROYALES :: VOS REALISATIONS / amateurs-
Sauter vers: