FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................

Aller en bas 
+7
askell
balt
wallace
Djé83
Bigor
CONTI44
suzu'kid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 19:06

Bravo
La selle rehaussée donne encore plus d'allure à l' ensemble !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 21:55

Merci Wallace, c'est gentil.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 21:55

Merci Conti, ça fait plaisir............ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptySam 17 Fév - 22:54

Des nouvelles de mon p'tit bobber, les autocs sont faits chez mon pote Color Mark de St-Raphaël, ça en jette non comme ça...........
Plus que quelques petites finitions et il sera fini.............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_2413

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_2414

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_2415

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_2416
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 6:44

ça c'est vraiment unique . j'aime bien le détail poussé à l'extrème en mettant un autocol sur le filtre à air bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 22:21

Merci bien et à bientôt pour la voir en vrai............... Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 17:48

Alors des nouvelles, j'ai changé le guidon par un cross plus confortable et vu que je vais faire un peu de tout terrain léger avec, ça sera mieux...........
J'ai aussi reçu mes nouveaux pneus à tétines, j'adore comme ça................

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_2810

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_2811

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_2812

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_2813

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_2814

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_2815

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_2816

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_2817
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 18:19

Et ben c'est cool..
J'me méfierais toutefois d'une fourche sans raidisseur après avoir enlevé le garde boue !
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 18:56

Oui en effet, en cas de freinage d' urgence ou de tout terrain même light, attention à la réaction de la fourche.
A part ça, l'ensemble est magnifique et totalement original!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 21:16

Merci à tout les deux............
Le garde boue va être refait car j'ai déjà le problème avec le tout petit que j'ai fais, la fourche vrille terriblement au freinage

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_1110

Je voudrais arriver à ça, faut que je trouve de quoi faire les attaches autour des fourreaux...............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Img_9910

Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 22:17

Tu travailles pas la fibre?
j'avais fais une strat carbone en forme de U
puis la forme du garde boue après
le tout sur ma 800 W
raide de chez raide !
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 23:30

La fibre oui mais jamais fait de carbone. Je vais essayer de faire un gabarit pour faire le U en fibre bien épais et poser mon garde boue dessus........
A voir demain si je peux..........
Revenir en haut Aller en bas
wallace




Messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2017

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 15:55

un raidisseur de fourche c'est top, mais vous croyez vraiment que le GB d'origine sert à ça? bof il est pas rigidifié...
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 23:08

Salut à tous
Alors j'ai bien avancé tout est résolu, elle est assurée, elle roule super bien, très agréable, freine correctement et se comporte plus que bien, je suis super content de ce gros mono atypique et plus qu'original, je suis comblé.................... cheers cheers cheers
Pour reprendre dans l'ordre, j'ai redémonté la fourche, revidangé, et tout vérifié minutieusement, tout est ok, je regarde les tés de fourche et là je trouve le blême, il y a un boulon btr à peine visible qui verrouille le té supérieur, j'ai oublié de le serré, le problème venait de là, quel boulet je suis................ :pnwk:
Donc tout remonté, c'est tout ok. Le soir même je l'ai assurée sur le net et premier essai, aller retour à Fréjus juste pour voir si tout va bien, retour à la maison tout est ok.........
Hier je l'ai prise pour faire la surprise à mon pote qui me l'a donnée à Bagnols en Forêt, je tente la sortie, 25 bornes pour y aller, super je la prend en main, elle roule vraiment super bien cette petite bestiole, le câble du compteur s'est pris dans les crampons de la roue avant et s'est arraché, la prise en plastique sur l'axe de roue cassé, je vire tout, pas besoin de compteur, mais à vu de nez 80-90 tranquille sans forcer, elle enroule super bien. Les clignos fonctionnent plus, et il faut que je bloque bien les cocottes de frein et embrayage qui tournent légèrement car ces andouilles d'Indous ont un guidon un poil plus gros que les normaux, donc je vais mettre un tour de chatterton sur les emplacements prévus et tout sera parfait pour la prochaine balade..............
Les pièces sont commandées, tout va bien............

A Bagnols en Forêt

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_3010

Avec celle de mon pote, la même en plus récente et finition chrome..............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Img_8610

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Img_8611

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Img_8612

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Img_8613

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Img_8614

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Img_8615

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Img_8616
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 23:09

Au retour..............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_3011

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_3012

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_3016

Ensuite le bord de mer..............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_3014

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_3015

L'est content le Kid...............

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Img_8617
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 8:40

Hello,
Avec les 2 machines ensemble, on se rend mieux compte de l' énorme chantier de transformation accompli.
Bravo pour cette RE atypique et unique !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:11

Merci Conti, ça fait plaisir.................. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 9:36

Bravo le passage aux essais est toujours un moment magic !
J'ai sais quelque chose... jocolor
Une p'tite virée ensemble un de ses 4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 18:50

Comme je suis un des rares privilégiés à avoir pu approcher ce petit bobber je peux vous dire que c'est devant que vous pouvez mesurer le travail accompli. Impressionnant et maintenant il roule Bravo Suzu'kid ....

AH j'oubliais le chien il est très très gentil ......

le bar il est bien aussi ..............
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 7:36

ALORS QUE DEVIENT CE PETIT BOBBER ?????
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 23:46

Salut à toi
Désolé du retard à te répondre, mais j'ai vendu l'Intruder peu après ton passage et acheté une 1500 Goldwing, depuis le bobber n'est presque pas sorti, je roule et prépare ma Gold dès que j'ai un moment. De plus j'ai passé l'été à Nice à bosser dans l'appartement que mon fils a acheté. Je lui ai tout refais de A à Z, alors même la Gold est très peu sortie cet été, mais depuis déjà 3000 bornes de balades avec les potes, quel plaisir cette moto……………
Aller une tite photo quand même…………….. Embarassed

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Dsc_7327
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptySam 3 Nov - 8:41

bonjour à toi heureux d'avoir des nouvelles .si j'étais sur Fesses de plouc je dirais j'aime. Very Happy

Perso j'ai eu l'opportunité de vendre mon Electra x en 48 heures donc je suis en attente de l'arrivée de la 650 Interceptor. je n'y crois pas beaucoup et je regarde les Triumph Bonneville d'occasion à moins de 10 000 euros . ça se trouve. Je me décide en début d'année. Sinon le projet d'ouverture d'un W & B par mes enfants à la Ciotat prend forme et devrait ouvrir au printemps ... amitiés JL

ici c'est la Route du Rhum un enfer pour circuler !!!!! plus que 2 jours .....
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid

suzu'kid


Messages : 681
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - VAR

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptySam 3 Nov - 23:27

Oui j'ai lu ça sur un autre post, une Bonneville tu vas te régaler, et en plus elles sont super belles…………. cheers
Cool pour tes enfants, si tu repasse à la Ciotat, dis-le je passerai te faire un coucou avec mon porte avions, pas avec le bobber hein……..…….. Wink
J'aimerai bien voir le départ de la route du rhum, mais effectivement ça doit être un beau bordel…………
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
askell

askell


Messages : 1255
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 80
Localisation : près de Dinard

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: route du rhum   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 9:22

.
https://i.servimg.com/u/f97/19/76/36/94/route_11.jpg[/img][/url]Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Route_11

c'était ça les quais de St malo le vendredi après midi ........
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 9:56

Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Img_0010

Salut la compagnie,
La route du rhum à Fay le weekend dernier.
Retour du 420 de Valérie pour hivernage.
Beaucoup plus tranquille qu'à Saint Malo !
Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................   Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler...................... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit bobber, puis passage en Scrambler......................
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage des cables
» Scrambler base EFI
» Scrambler Royal
» Bobber
» Bobber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PANNES / PREPARATIONS :: VOS REALISATIONS / amateurs-
Sauter vers: