FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée
Bienvenue

FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée

Esprit Royal Enfield
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue...

Aller en bas 
+3
Royal Ouest
Bigor
vetwin
7 participants
AuteurMessage
vetwin

vetwin


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 66
Localisation : MOUGINS

Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... Empty
MessageSujet: Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue...   Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... EmptyLun 24 Avr - 1:06

Bonjour à toutes et tous, Guzziste depuis plus de 35 ans dans la région niçoise, un voyage en Inde comprenant une semaine en moto dans le Radjastan m'a fait découvrir un pays et une moto hors normes... Depuis une semaine, je suis l'heureux possesseur d'une Despatch Squadron Blue, qui est une série limitée à 200 exemplaires dans le monde. Possédant la n°155, je suis curieux de savoir combien de motards possèdent ce modèle en France. Je suis preneur de vos retours...
Nouveau dans le monde Royal Enfield, je vais peu à peu découvrir vos joies, vos questions, vos astuces (et vos soucis?) que vous apporte cette belle moto.
Je vous salue amicalement,
à bientôt surement,
vetwin
Revenir en haut Aller en bas
Bigor

Bigor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 63
Localisation : maine et loire

Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue...   Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... EmptyMar 25 Avr - 21:31

Bonjour et bienvenu sur ce forum.
Belle région pour rouler en RE. Que du plaisir et pas de soucis !
Bonne route
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vetwin

vetwin


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 66
Localisation : MOUGINS

Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue...   Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... EmptyMar 25 Avr - 23:46

Merci pour ce message d'accueil... Effectivement, le sud permet des belles balades le nez au vent avec la RE... Pour les soucis, je parie sur une fiabilité des RE récentes: l'avenir le dira... Wink...?
Revenir en haut Aller en bas
Royal Ouest




Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Pays de Loire (49)

Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue...   Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... EmptyMer 26 Avr - 22:09

Bienvenu

Tu parles de soucis, t as pas encore commencé à rouler, positive donc non de d' la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue...   Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... EmptySam 29 Avr - 21:01

Bienvenu à toi
moi c'est une Electra
et je ne m'en séparerai pas ! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Zyva

Zyva


Messages : 242
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 57
Localisation : Pôris

Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue...   Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... EmptySam 29 Avr - 23:53

Bienvenue vtwin si elle est neuve, fait lui un gentil rodage bien minutieux et elle se bonifiera avec le temps (pour ma Standard il y a eu un cap à 3000 et vers 7000kms).
Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
CONTI44

CONTI44


Messages : 1131
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 67
Localisation : Région nantaise

Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue...   Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... EmptyDim 30 Avr - 17:38

Bienvenu au sein de la famille Royal.
Bon rodage avec ta nouvelle monture.
Si tu es dispo cet été, rassemblement de RE dans l'ouest autour du 14 juillet.
Les détails dans la rubrique événements.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pip Roberts




Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2019
Localisation : Limoges

Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue...   Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... EmptyDim 24 Fév - 12:36

Très sympa la despatch squadron blue. Fin 2015 quand elle est sortie j'avais le choix chez le concess de Limoges entre une despatch squadron blue et une despatch desert storm que j'ai finalement préférée. Si j'avais eu les moyens, j'aurais acheté les 2, histoire de transformer la blue en réplica de despatch RAF comme je fais pour ma desert storm. La couleur bleue ça change des marrons ou olive très militaires, et ça évoque les Spitfire, Lancaster et leurs pilotes... Bref une belle part de rêve.
Avec le temps (actuellement 8000km) par contre le revêtement noir sur le collecteur se barre avec la chaleur, et la peinture noire du moteur blanchit ce qui devient très laid. Je verrais peut-être un jour à repeindre le moteur, mais clairement les peintures noires moteur/échappement de chez RE sont de mauvaise qualité, au moins en 2016 car j'ai constaté que sur les modèles récents avec moteur noir (séries spéciales black et Pegasus), le revêtement noir moteur et pot est différent et à l'air nettement plus résistant. Enfin suite à un bruit de vibration du à une chicane baladeuse j'ai viré le pot d'échappement pour un adaptable noir également, au bruit beaucoup plus sympa... et comme je l'ai constaté en virant le pot d'origine, aussi beaucoup moins lourd car le bestiau pèse une tonne !  
Enfin pour info il y a eu 600 séries spéciales despatch, dont 200 de chaque couleur (squadron blue, desert storm et battle green). Pour la France, il a du y avoir une vingtaine de chaque couleur donc 60 en tout, donc assez peu de chances d'en croiser mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé83
Admin
Djé83


Messages : 912
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 64
Localisation : Var

Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue...   Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... EmptyDim 24 Fév - 13:00

Pas moi
Electra 2012 non numérotée car unique ! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://royalenfield.motards.net
Contenu sponsorisé





Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue...   Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau possesseur d'une Despatch Squadron Blue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en Classic 500 réplica de despatch WW2
» Despatch rider
» Nouveau du 35
» nouveau
» Nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROYAL ENFIELD Origine Préparée Attelée :: PRESENTATION :: Bienvenu-
Sauter vers: